Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jordan > tu en as vu combien ? Tu aimes le jazz et la fusion ? Pas d'empathie pour Katrina et ses conséquences ?
Si si j'aime le jazz, c'est même pour cela que j'ai persisté et j'ai du voir pas loin d'une saison . J'ai quand même besoin d'un minimum d'intrigue pour rester devant un écran, et dans mon souvenir c'était bien maigre de coté là. Je me souviens quand même de quelques jolis moments, du coté assez "authentique" presque brut parfois des images ou des scènes de rue, mais ça n'a pas suffit pour me captiver
Mes souvenirs sont quand même très vagues (ça date de 2010 ou 2011) il me reste surtout une atmosphère qui dans mon souvenir était très déprimante, malgré le coté jazz, fête et tout...J'ai pas le souvenir non plus qu'il s'y passait grand chose