Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 414 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6781
Citation de Bernadette :
Mr. Robot commence à me lasser. Derrière l'histoire, on sent beaucoup trop les figures imposées (...) donc pénible à suivre.

La trame est trop visible, linéaire et finalement assez basique.


Assez d'accord avec Foufounasse...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6782
Moi pas du tout je trouve que l'ensemble est cohérent, et justement on ne cherche pas à créer des événements à partir de rien, juste pour qu'il se passe un truc, comme dans certaines séries un peu bas de gamme ou il faut un rebondissement toutes les 10 minutes. On en est au 3ème épisode sur 10, c'est un peu précoce de dire que c'est prévisible puisque finalement on ne sait pas ou tout cela va nous mener.

On est dans l'univers d'un hacker, c'est assez fascinant, bon c'est vrai je m'emballe un peu, mais comparé aux dernières séries que j'ai testé Mr robot est un gros cran au dessus, je désespérerais de trouver un truc vraiment jouissif à regarder comme a pu l'être dexter ou the shield, quelque chose avec une putain d'ambiance qui t'embarque direct.
6783
Citation de jordanpianist :
Moi pas du tout je trouve que l'ensemble est cohérent, et justement on ne cherche pas à créer des événements à partir de rien, juste pour qu'il se passe un truc, comme dans certaines séries un peu bas de gamme ou il faut un rebondissement toutes les 10 minutes.

Pourtant, j'ai eu cette impression un bon nombre de fois.

Citation :
On en est au 3ème épisode sur 10, c'est un peu précoce de dire que c'est prévisible puisque finalement on ne sait pas ou tout cela va nous mener.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Citation :
On est dans l'univers d'un hacker, c'est assez fascinant, bon c'est vrai je m'emballe un peu, mais comparé aux dernières séries que j'ai testé Mr robot est un gros cran au dessus,

Je ne suis pas certains que l'univers de vrais hackers soit aussi cool et coloré que celui que l'on peut voir dans la série. Et qu'il y ait autant de personnalités hautes en couleur avec un style vestimentaire en adéquation, etc.

Citation :
je désespérerais de trouver un truc vraiment jouissif à regarder comme a pu l'être dexter ou the shield, quelque chose avec une putain d'ambiance qui t'embarque direct.

Essaye de regarder Better Call Saul, Breaking Bad, P'tit Quinquin ou Fargo...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 22:27:37 ]

6784
J'ai vu Better call Saul et Breaking bad.

Alors ok, on est dans la méthode Vogler avec Mr robot si tu veux. Mais quelle série aujourd'hui y échappe? Breaking bad ? Better call Saul? On est en plein dedans avec un héros qui n'est pas très beau, pas très respecté, qui a les mêmes problèmes que nous (cancer/ banqueroute) puis qui va réussir à faire des choses extraordinaires ou simplement retourner la situation.

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 22:55:43 ]

6785
Citation de Traumax :
Sur TWD (en livres) le dernier paru introduit un élément nouveau et inédit qui peut relancer tout le truc (ou aussi bien repartir sur le même cycle).
Apparement le prochain a paraitre commence sur un flash forward de 10 ans.


Yep ce sera surprise. Je m'attendais pas à ça en fait.
6786
omg quelle manque de creativite
y a pas a dire c etait vachement mieux avant -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6787
x
Hors sujet :
avant quoi c'est quoi tes repères ?
6788
putain c'est clair, au moins avec Hélène et les garçons, y'avait de la créativité !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6789
DJ_1337 était pas né quand passait Hélène et les garçons.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6790
je parle pas des brigades du tigre alors ... ou rick hunter :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28