Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 725 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6801

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6802
ASCENCION de 2014 mini serie de 6 x 60 minutes avec gil belows, tricia helfer,
En 1963, kennedy envoie une navette spatiale avec 600 personnes pour une lointaine planete à peupler;
deja 5 ans de vol le develloppement d'une petite societe en vase clos et puis un meurtre et puis des rebondissement et puis ......

C'est court, c'est pas mal, les acteurs font le job c'est tout, une realisation surprenante une couleur d'image vieillit et une base selon laquelle la culture et la technologie ont evolué sur une base differente de la notre. Mais un scenario inabouti à mon gout (cela pourrait etre plus devellopé), une musique paresseuse, et une distribution sans cohesion, en sont les points faibles.

J'ai passé un bon moment à mater ça. 1 saison et puis s'en vont mais l'histoire est bouclée et je ne me suis pas ennuyé... en rattrapage pour cet été c'est bien

et toujours à suivre Mr Robot ... le zode 4 :aime:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 09:06:34 ]

6803
Je viens de regarder les 3ers épisodes de Hero Corp. Bon bin j'aurais essayé. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6804
J'en ai vu 10 minutes, j'ai pas accroché non plus.
6805
x
Hors sujet :
Citation :
Hero Corp

Je me répète, mais j'avions bossé sur les décors de la Saison 1.
Pas trop accroché non plus.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6806
j'adore les 2 premières saisons, surtout la 2 :) la 3 c'est plutot chiant, et la 4 ça fonctionne pas trop mal. mais c'est que mon avis a moi même qui regarde que moi ^^

on vient de finir la saison 5 de GOT avec ma femme, bah ça envoi du paté :) vivement la 6

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6807
silicon valley (S01,S02) : je ne m'étais pas autant marré devant une série depuis bien longtemps... (ça démarre vraiment à l'ep3)
6808
Citation :
Je me répète, mais j'avions bossé sur les décors de la Saison 1.
Pas trop accroché non plus.

Tu veux dire que les décors sont tombés ?

Sinon, perso, pas kiffé du tout, on aurait dit du kaamelott en pas drôle, lourd et sans rythme.
6809
Sense8 épisode 7 : Je mets un peu de temps à finir la saison car je suis moyennement motivé, mais j'ai quand même pas mal de plaisir à retrouver certains personnages plutôt attachant. J'ai toujours du mal avec le coté too much, mais bon, personne ne m'oblige à regarder :-D

Mr robot : Un Episode 4 hypnotique, malsain (univers un peu à la David Lynch j'ai trouvé pour cette épisode). je suis complètement fasciné par cette série. On pensait être sur des rails, une histoire de hacker cousue de fil blanc, et on assiste à une véritable descente en enfer.

Citation :
silicon valley (S01,S02) : je ne m'étais pas autant marré devant une série depuis bien longtemps... (ça démarre vraiment à l'ep3)


j'ai complètement kiffé cette série aussi, vivement la suite!!!! J'ai bien été en manque quand j'ai fini

Citation :
e viens de regarder les 3ers épisodes de Hero Corp. Bon bin j'aurais essayé. :noidea:


Série la plus pourrie de tous les temps:bravo:
6810
Citation de jordanpianist :

Série la plus pourrie de tous les temps:bravo:


pas d'accord, la plus pourrite c'est under the dome !!! ou merlin ... mais pas hero corp :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28