Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 432 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6811
Bon, c'est du DA pour enfants, mais les épisodes se suivent comme une série, ce qui est assez rare maintenant:

les grandes grandes vacances.

Deux gamins parisiens se retrouvent chez leurs grand parents en normandie en septembre 39.
Plutôt bien réalisé, par un studio français, l'histoire est pas du tout gnangnan comme ca aurait pu être par facilité.
C'est bidule ( 6 ans ) qui m'a réclamé ca après avoir vu la ba a la tv et je regrette pas d'avoir regardé avec lui. Un beau projet ambitieux qui prend pas les gamins pour des abrutis.
Diffusé actuellement sur france 3 le dimanche matin.
6812
C'est bon, c'est bien, c'est Bosch !
6813
Citation de jordanpianist :
Mr robot : Un Episode 4 hypnotique, malsain (univers un peu à la David Lynch j'ai trouvé pour cette épisode). je suis complètement fasciné par cette série. On pensait être sur des rails, une histoire de hacker cousue de fil blanc, et on assiste à une véritable descente en enfer.


Assez d'accord, ceci dit, j'avions regardé cet épisode hier soir, juste avant Fight Club (que je n'avais encore jamais vu).
Ben voir deux fictions critiquant la société de consommation avec des personnages problématique dans les deux cas, ça fait une impression assez bizarre, mais pas désagréable;)
6814
Sense8 S1: un ramassis de clichés grotesques à la limite du racisme. Une auto-caricature de la mystique de supermarché des Wachowski. Une réalisation tape-à-l'oeil bling-bling... La seule chose qui vient empêcher le naufrage totale, c'est une générosité sexuelle assez plaisante. A éviter selon moi.

Citation de Jordanpianiste :
Mr robot : Un Episode 4 hypnotique, malsain (univers un peu à la David Lynch j'ai trouvé pour cette épisode). je suis complètement fasciné par cette série. On pensait être sur des rails, une histoire de hacker cousue de fil blanc, et on assiste à une véritable descente en enfer.


Je vais tenter le coup.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6815
Citation :
Sense8 S1: un ramassis de clichés grotesques à la limite du racisme. Une auto-caricature de la mystique de supermarché des Wachowski. Une réalisation tape-à-l'oeil bling-bling... La seule chose qui vient empêcher le naufrage totale, c'est une générosité sexuelle assez plaisante. A éviter selon moi.


Je suis d'accord, c'est niais et parfois un peu ridicule. Mais faut pas bouder ses plaisirs, c'est quand même plaisant à regarder, à petite dose....

Citation :
Je vais tenter le coup.
(Mr robot)

C'est du caviar à coté de sense8 tu vas kiffer je pense! Tu nous diras ce que tu penses du 1er épisode...

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 17:41:31 ]

6816
Sense8 y'a quand même un côté pratique, pendant les scènes cul-cul la praline avec ralenti qui dure des heures et musique pathétique en prime t'as le temps d'aller pisser, boire un coup ou bouffer un sandwich à la cuisine.
6817
mr robot saison 2 signée...:bave:

une vielle et alors ...??

6818
Citation :
Sense8 y'a quand même un côté pratique, pendant les scènes cul-cul la praline avec ralenti qui dure des heures et musique pathétique en prime t'as le temps d'aller pisser, boire un coup ou bouffer un sandwich à la cuisine.


Je ne voulais pas souligner de belles scènes de sexe mais une générosité dans les combinaisons et une ouverture sur le genre plutôt rafraîchissante.

Quand on compare au flic de True Detective 2 dont la très grave blessure secrète est d'être gay... en 2015 :roll:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6819
Citation de ferdinand :


Quand on compare au flic de True Detective 2 dont la très grave blessure secrète est d'être gay... en 2015 :roll:


bah merci le spoil hein franchement pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6820
+1 les balises spoiler ça permet à celles et ceux qui n'ont pas encore vu d'apprécier.

Merci beaucoup.