Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 603 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7571
Bon, Fargo S2 est super finalement. Difficile de regarder une autre série après ça tellement ça vole haut.
Y a bien Silicon Valley qui reprend...en Avril.
7572
W-Addict> Ouip, Once upon a time part du postulat selon lequel tout les personnages des contes de fées ont été arraché à leur foret enchantée natale pour vivre dans notre monde, le défi est de réintégrer le leur. En gros.
Du coup, ça permet à beaucoup de personnages d'interagir, d'autant que ça s'étend à Neverland et à Wonderland en cours de route. Au final, ça fait un beau paquet de monde.
Franchement, l'idée de départ permettait de bien s'éclater, mais au final, c'est tout de même très rose bonbon. Dommage.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7573

Silicon Valley du niveau de Fargo ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7574
j'en sais rien, en tout cas j'aime beaucoup
7575
Citation de W-Addict :
J'ai vu un trailer de "Once upon a time", avec la Reine des Neiges ?!?!? :8O: / icon_facepalm.gif

Y a moyen que SW débarque dans la série si c'est Disney qui fabrique ?


euh c'est possible qu'il y'ai eu plusieurs versions de la reine des neiges ... ma mère qui a 70 balais me causait d'une autre version qu'elle aurait vu ...

ah tiens ça serait possible

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2407.html

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7576
x
Hors sujet :
Y'a aussi la version film avec Emily Blunt :aime: en reine des glaces et Charlize Theron :humm: en méchante sorcière.

Bon, avec Chris Hemsworth en chasseur :|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7577
ne les ayant toujours pas vu, j'ai failli craquer pour les coffrets dvd " true detective " et " fargo s1 ", mais y'avais que du neuf à 30 euros chacun.icon_facepalm.gif
7578

On se refait Urgences là. J'étais totalement fan dans ma jeunesse à l'époque des diffusions le dimanche soir sur France 2!

Bon, très clairement c'était une série de haut niveau...ca a vieilli sur certains points, notamment les fringues et la mode 90s (franchement horrible en fait, entre les chemises XXXXL de Mark Greene et les futes taille haute de Susan), mais je trouve avec le recul que cette série était hyper moderne pour l'époque, avec des plans séquences inédits, super longs et qui rendent la réalisation très dynamique (je rejoins totalement ce que Picto avait dit en 2014 sur ce point!). Je pense que ca fait partie des séries "charnière" où il y a un avant et un après.

Les persos sont tous imparfaits et aux prises avec leurs failles, bien plus que dans mon souvenir adolescent...! La VOST est top (la VF était bien aussi mais bon ca reste bien fun en VO).

Le métro de Chicago a toujours autant la classe.     

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7579
Cette saison il y a des nouvelles séries médicales, et celle que je préfère c'est Code Black, Si t'as pas essayé, je te la conseille ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7580

+1 Liam

X-files me fait un peu le même effet, mais ça marche moins bien parce que ça colle moins à l'actu de l'époque.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier