Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 360 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7581
Citation de jordanpianist :
je reviens je vais changer de slip:-D


Y'a aussi Stephanie Jacobsen qui joue dans "Les Chroniques De Sarah Connor":
(Attention ça pique les yeux)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7582
x
Hors sujet :
C'est moi, ou ça devient relou, les remarques du style je vais changer de slip, consécutives à des photos de gamines anorexiques ?

C'est pas parcequ'ici on est entre mecs qu'on doit se comporter comme des bidasses....
7583
x
Hors sujet :
c'est toi
7584
x
Hors sujet :
Ca me rassure, pendant un moment j'ai cru que sur 80% des threads ça parlait comme ça, j'ai eu peur d'être au milieu de gros lourds.
7585
x
Hors sujet :
tinkiet
7586
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
C'est moi, ou ça devient relou, les remarques du style je vais changer de slip, consécutives à des photos de gamines anorexiques ?
C'est pas parce qu'ici on est entre mecs qu'on doit se comporter comme des bidasses....

:|

Sur les photos:
Lena Headey : 32 ans
Summer Glau : 27 ans
Stephanie Jaconsen : 29 ans

Donc, ce ne sont pas des gamines, Jacobsen est la seule en tenue "sexy",
dans un |SPOILER| avec une phrase qui prévient.

Et elles ne sont pas maigres au point de les considérer comme anorexiques... :oops2:

Citation de 67 :
c'est toi

Voilà. ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7587
youtou : +0.999999999999.
-0.000000001 car c'est surtout le fait que ce soit récurrent, après gamines et anorexiques, chacun ses goûts. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7588

Moi je suis plus choqué par le fait que toutes ces meufs sont pas vriament belles en fait, surtout maquillées et mise en valeur comme un paquet de lessive, ont des physiques suréalistes qui nécessitent un entretien permanent qui n'est possible que tant que leur condition d'actrice est au top...

Y'a un film de sensibilisation en Norvège en ce moment sur le sexisme qui conduit au viol. Une gamine pas encore née écrit à son père pour lui expliquer ces gestes du quotidien qu'il a et entretiennent ce merdier, elle lui parle de pas mal de truc mais je crois qu'ils ont oublié ce coté là.

C'est ça la référence que vous voulez donner à vos femmes ou vos filles ? J'espère qu'elles sont cannons et pas trop triste de ne jamais pouvoir atteindre ce qui vous convient.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7589
x
Hors sujet :
Ce qui est relou c'est aussi l'abus de la fonction spoiler, notamment par les puceaux. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7590
Citation :
C'est moi, ou ça devient relou, les remarques du style je vais changer de slip, consécutives à des photos de gamines anorexiques ?

C'est pas parcequ'ici on est entre mecs qu'on doit se comporter comme des bidasses....


Mon cher U2, ce qui est bien avec tes interventions, c'est que c'est toujours un peu chiant. C'est bien, tout le monde est renvoyé à son propre néant.