Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 345 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7601
x
Hors sujet :
C'est celui qui le dit qui y est, yeah, génial ! :bave:
Sinon, sur ce thread, je comment pas les posts en rapport avec le thread hein, bref osef.
Je note quand même qu'à chacun de mes posts ici t'es là comme un chien courant derrière une voiture.
7602
En même temps, il a pas tort, nombre de tes saillies critiques se confrontent à tes propres contradictions.
C'est humain, tout comme ta mauvaise foi. Et je trouve ça bien sympathique.
Et si le gus te harcele pour je ne sais quelle raison, sa remarque n'en est pas moins pertinente. :-D
Bises au chat

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7603
x
Hors sujet :
Citation :
off-Je note quand même qu'à chacun de mes posts ici t'es là comme un chien courant derrière une voiture.topic


Je pourrais te renvoyer exactement la même remarque, mais puisque tu me traites de chien, je vais pas me gêner pour dire ce que je pense de toi, vu que je suis insulté :

Partout ou tu passes tu mets une ambiance de merde, tu es aigri, antipathique, j'imagine ton existence de merde pour regarder des séries de superhéros qui ne t’intéresse pas, juste pour avoir un truc à poster.... Tu devrais sortir un peu, prendre l'air, déjà ça t'irait mieux au teint, et surtout, tu serais peut être moins insupportable.

Bon je promets de m'arrêter là, pour ne pas emmerder Doc plus. Allez Youtou, essaye de rire un peu, moi je ne me risquerai pas d'essayer de te faire marrer, j'ai bien compris que ça revenait à essayer de faire jouir une poupée gonflable :mdr:
7604

Hors sujet :

Hors sujet :

j'imagine ton existence de merde pour regarder des séries de superhéros qui ne t’intéresse pas

J'aime bien icon_bravo.gif

Faut reconnaitre qu'il est quand même vachement balèze Youtou, moi quand je fais pareil voir moins, les gens le prennent beaucoup plus mal noidea.gificon_volatilize.gif 

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 14:08:56 ]

7605
x
Hors sujet :
Jordan, t'aurais pu ne rien poster pour me donner tort, t'as préféré y aller franco pour me donner raison.:bave:


Citation :
j'imagine ton existence de merde pour regarder des séries de superhéros qui ne t’intéresse pas, juste pour avoir un truc à poster....


je mets pas en HS, puisqu'on est pile dans le sujet : c'est juste que j'ai netflix, avec donc pléthore de séries, de qualités hétérogènes.
Pis je peux très bien me planter, j'ai déjà eu de belles surprises concernant les trucs de superhéros, comme the watchmen ou les kick-ass. Bon, c'étaient pas des séries.
7606
Pourquoi ça le serait ? C'est le suel truc que je connaisse qui me permette d'avoir un max de séries et films, en sachant que si netflix France est très limité, on a accès au catalogue de netflix US via un bête VPN.
Par contre, c'est de la HD pas super HD, en tout cas sur PC, sur ma X1 ça semble être de la vraie HD, pour des raisons que j’ignore totalement.
7607
The Man in The High Castle: Je suis assez mitigé, j'en attendais sûrement trop. La réalisation est bonne, l'atmosphère et les reconstitutions sont superbes si tant est qu'on aime la contemplation et la lenteur.
Moins réussi sur les acteurs à l'exception de Tagomi et Smith (vraiment excellent) car ils ont les personnages les plus conséquents du récit.
Ça n'en reste pas moins une adaptation de K.Dick correcte ce qui est déjà un exploit en soi.


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7608
Citation :
Par contre, c'est de la HD pas super HD, en tout cas sur PC, sur ma X1 ça semble être de la vraie HD, pour des raisons que j’ignore totalement.


Sur ma TV (bouuuuuuuh !) c'est merdique pendant quelques secondes au début (genre divx de 2003), puis c'est de la HD pour de vrai.
C'est peut être ton celeron de 1997 qui a du mal avec la HD.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 14:24:52 ]

7609
C'est un DX 2 66. Quand tu parles de netflix sur ta TV, tu passes par quel service en fait ? Perso netflix n'est accessible sur ma TV que via la console X1 (ou évidemment en branchant l'ordi sur la Tv, ce qui est ptet ce que tu sous entendais ?)
7610
Moi avec une smart TV (donc netflix en app intégré) ca fait comme Traumax, mais pas tout le temps. Et juste au début, pas d'un épisode a l'autre. Tu peux régler dans l'interface PC les options de débit de bas a haut en passant par auto.