Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 410 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7071
y'a un truc qui existe sur mac ou sur pc pour ce genre de chose ... comment ça s'appelle déja ... ah oui putain ... la mémoire ... c'est une appli qui se trouve dans le cerveau en fait :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7072
Citation :
The Brink, c'est pas mal mais j'ai beaucoup plus rigolé devant Ballers.


J'ai maté Ballers, c'est pas mal:bravo:
7073

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7074
J'ai repris la saison 5 des morts qui marchent. J'ai violé le bouton avance rapideicon_facepalm.gif

Quelques beaux moments quand même...(GOT syndrome = ya tout le monde qui claque:mdr:)

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 17:01:12 ]

7075

J'ai commencé True Detective S2, l'ambiance bayou me manque mais ça peut le faire, c'est dur de se détacher de la S1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7076
Sur iPhone, t'as une appli qui te permet de check-lister les épisodes de séries que tu as vu pour t'y retrouver quand tu en suit beaucoup à la fois. Ça s'appelle TVshow Time, il doit y avoir des équivalents sur Androïd/WP.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 17:03:47 ]

7077

Je cherche un truc qui pourrait me sortir une première liste à partir d'un dossier de fichier, j'ai un vieux disque avec pleeeiiiin de truc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7078
Cool Trejo dans la S2 de From Dusk Till Dawn !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7079
c'est vraiment bien from dusk till dawn?

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 22:44:14 ]

7080
Citation de Pictocube :
J'ai commencé True Detective S2, l'ambiance bayou me manque mais ça peut le faire, c'est dur de se détacher de la S1

Exactement pareil pour moi! J'ai terminé péniblement l'épisode 1 et j'arrive pas à me décider à voir la suite.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici