Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 839 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
W-Addict
Au début je n'ai pas aimé cette série, trop de scènes de cul "gratuites". Pis y a eu plus de baston et de flingues, et j'ai été séduit.
Au final une bonne série avec des persos attachants ( Job, Proctor, je kiffe ).
Ce n'es pas cultissime mais ces 4 saisons se regardent très bien.
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 08:55:42 ]
kravatorf
+1 pour banshee, ça marche bien dans le genre plaisir coupable
vu "the expanse", et c'est vraiment bien... c'est surtout que ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu une série de SF space opera qui tient la route (en même temps, c'est adapté de romans qui tiennent bien la route eux aussi)
ça a l'immense qualité de ne pas sur expliquer moult trucs dont on n'a rien à battre (syndrome star trek) et de présenter plusieurs points de vue / volets de l'intrigue avec ce qu'il faut de rythme et de suspens. Bref l'écriture est solide voire inspirée. Il y a qq faiblesses notamment du coté de certains perso (petit déficit de charisme pour certains), la réal, globalement bonne manque un peu de moyens (bien géré la plupart du temps) et ça a vraiment besoin de 4 - 5 épisodes pour se poser avec une impression de trop plein alors que l'intrigue semble se trainer
bref, du bon space op avant de décoler pour les vacances, je n'ai pas dit non
zorglub28
je pense que c'est une série qui mérite qu'on s'y attarde. pour ceux qui aiment rire évidemment hein (enfin qui aiment rire en regardant un film ou une série ...)... faut que je me matte la saison 2 voir si c'est pas parti dans un trip trop sérieux a la herocorp saison 3 ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
kravatorf
non, pas de sabres lasers... mais à la fin, (cf. romans) un genre de filiation zarb avec un star gate intelligent (genre qui ne serait pas devenu un procédural un lourdingue)
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 14:51:45 ]
Jofree
vu "the expanse", et c'est vraiment bien... c'est surtout que ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu une série de SF space opera qui tient la route (en même temps, c'est adapté de romans qui tiennent bien la route eux aussi)
ça a l'immense qualité de ne pas sur expliquer moult trucs dont on n'a rien à battre (syndrome star trek) et de présenter plusieurs points de vue / volets de l'intrigue avec ce qu'il faut de rythme et de suspens. Bref l'écriture est solide voire inspirée. Il y a qq faiblesses notamment du coté de certains perso (petit déficit de charisme pour certains), la réal, globalement bonne manque un peu de moyens (bien géré la plupart du temps) et ça a vraiment besoin de 4 - 5 épisodes pour se poser avec une impression de trop plein alors que l'intrigue semble se trainer
bref, du bon space op avant de décoler pour les vacances, je n'ai pas dit non
J'ai lu le 1er tome y'a peu et ça le fait bien. J'suis curieux de voir la série quand j'aurais fini les bouquins.
"To boldly go where no man has gone before."
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
ferdinand
Je serais moins sévère avec la BO qualifiée de " bouillie sonore postmoderniste branchée" mais on est clairement assez loin du niveau de "The Knick" dans un genre proche.
Encore un buzz surévalué dans la mollesse de l'été, comme Mr Robot l'année dernière.
Heureusement il y a Night Of, c'est du costaud mais konbini n'en fera pas 3 papiers/jour.
Pour ceux qui savent -> Brendan Dassey pourrait être libéré
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
Pour ceux qui savent -> Brendan Dassey pourrait être libéré
Ah ça a réussi à en faire bouger alors
L'autre bonne nouvelle c'est qu'il y aura d'autres épisodes
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Alx33
j'ai vu, j'ai eu l'impression de retomber en enfance et pas besoin de plus.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte