Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 248 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8941
Hier soir Banshee, saison 4, les deux derniers épisodes. La série s'arrête. Du coup les gars se font plaiz, ça part dans tous les sens, WTF-compliant.

Au début je n'ai pas aimé cette série, trop de scènes de cul "gratuites". Pis y a eu plus de baston et de flingues, et j'ai été séduit. :oops2:

Au final une bonne série avec des persos attachants ( Job, Proctor, je kiffe ).

Ce n'es pas cultissime mais ces 4 saisons se regardent très bien.

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 08:55:42 ]

8942

+1 pour banshee, ça marche bien dans le genre plaisir coupable

vu "the expanse", et c'est vraiment bien... c'est surtout que ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu une série de SF space opera qui tient la route (en même temps, c'est adapté de romans qui tiennent bien la route eux aussi)

ça a l'immense qualité de ne pas sur expliquer moult trucs dont on n'a rien à battre (syndrome star trek) et de présenter plusieurs points de vue / volets de l'intrigue avec ce qu'il faut de rythme et de suspens. Bref l'écriture est solide voire inspirée.  Il y a qq faiblesses notamment du coté de certains perso (petit déficit de charisme pour certains), la réal, globalement bonne manque un peu de moyens (bien géré la plupart du temps) et ça a vraiment besoin de 4 - 5 épisodes pour se poser avec une impression de trop plein alors que l'intrigue semble se trainer

bref, du bon space op avant de décoler pour les vacances, je n'ai pas dit non

8943
Y a des sabres lasers ?
8944
y'en a d'autre qui ont jeté un oeil a la série lazy company ? y'a un episode que j'ai pas regardé dans la saison 1 ils ont fait un truc en chantant ... et j'ai pas pu ...

je pense que c'est une série qui mérite qu'on s'y attarde. pour ceux qui aiment rire évidemment hein (enfin qui aiment rire en regardant un film ou une série ...)... faut que je me matte la saison 2 voir si c'est pas parti dans un trip trop sérieux a la herocorp saison 3 ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8945

non, pas de sabres lasers... mais à la fin, (cf. romans) un genre de filiation zarb avec un star gate intelligent (genre qui ne serait pas devenu un procédural un lourdingue)

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 14:51:45 ]

8946
Citation :
vu "the expanse", et c'est vraiment bien... c'est surtout que ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu une série de SF space opera qui tient la route (en même temps, c'est adapté de romans qui tiennent bien la route eux aussi)

ça a l'immense qualité de ne pas sur expliquer moult trucs dont on n'a rien à battre (syndrome star trek) et de présenter plusieurs points de vue / volets de l'intrigue avec ce qu'il faut de rythme et de suspens. Bref l'écriture est solide voire inspirée. Il y a qq faiblesses notamment du coté de certains perso (petit déficit de charisme pour certains), la réal, globalement bonne manque un peu de moyens (bien géré la plupart du temps) et ça a vraiment besoin de 4 - 5 épisodes pour se poser avec une impression de trop plein alors que l'intrigue semble se trainer

bref, du bon space op avant de décoler pour les vacances, je n'ai pas dit non


:bravo: J'ai lu le 1er tome y'a peu et ça le fait bien. J'suis curieux de voir la série quand j'aurais fini les bouquins.

"To boldly go where no man has gone before."

8947
rah mais damned y'avait une saison 3 a lazy company, j'viens tout juste de finir la 1 ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8948
Une fois n'est pas coutume, je partage l'avis du Point sur Stranger Things: Un travail méticuleux de Fan-Art avec un gros budget.

Je serais moins sévère avec la BO qualifiée de " bouillie sonore postmoderniste branchée" mais on est clairement assez loin du niveau de "The Knick" dans un genre proche.

Encore un buzz surévalué dans la mollesse de l'été, comme Mr Robot l'année dernière. :oops2:

Heureusement il y a Night Of, c'est du costaud mais konbini n'en fera pas 3 papiers/jour.

Pour ceux qui savent -> Brendan Dassey pourrait être libéré :8O::8O::8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8949
Citation :
Pour ceux qui savent -> Brendan Dassey pourrait être libéré

Ah ça a réussi à en faire bouger alors
L'autre bonne nouvelle c'est qu'il y aura d'autres épisodes :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8950
le gars du Point à sans doute raison, tant mieux pour lui. Mais le gars oublie un truc essentiel, parfois il ne faut pas chercher à décrypter le pourquoi du comment d'une série/d'un film, il suffit juste de le/la regarder et c'est tout.

j'ai vu, j'ai eu l'impression de retomber en enfance et pas besoin de plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.