Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 865 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
30851
8841 Posté le 22/07/2016 à 22:17:51
Je suis en train de regarder bones la (bon oui ça va)
Purée, j'ai rarement vu un doublage aussi merdique. C'est à se demander si le doublage a été fait par de vrais acteurs ou par des synthétiseurs vocaux.
Purée, j'ai rarement vu un doublage aussi merdique. C'est à se demander si le doublage a été fait par de vrais acteurs ou par des synthétiseurs vocaux.
Anonyme
5216
8842 Posté le 22/07/2016 à 22:31:53
Si c'est Hawking qui fait le doublage on coche quelle case?
Anonyme
4295
8843 Posté le 22/07/2016 à 22:51:06
rhooo! BAh je suis en rade de série, moi.Les zombies non merci, Mr Robot non plus...
Sinon il y a Fargo s3 pour l'été (?) 2017, avec Ewan McGregor!
http://www.denofgeek.com/us/tv/fargo/250812/fargo-season-3-carrie-coon-nabs-female-lead
Sinon il y a Fargo s3 pour l'été (?) 2017, avec Ewan McGregor!
http://www.denofgeek.com/us/tv/fargo/250812/fargo-season-3-carrie-coon-nabs-female-lead
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8844 Posté le 23/07/2016 à 08:46:24
bah y'a ptet de bonnes séries que t'as loupé ... genre blackbooks ou deadwood ou hell on wheels ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
8845 Posté le 23/07/2016 à 09:01:10
Citation :
j'en connais plusieurs qui font le doublage de séries US mainstream, (^pas celle là mais d'autres trucs genre les feux de l'amour) c'est du doublage à la chaine, d'une certaine manière on pourrait dire que c'est du doublage au mètre.
Ca se fait vite, en une heure une dizaine d'épisodes sont doublés, y a aucune direction artistique présente. C'est pas super super payé en tant que salaire pour un épisode, mais ça assure une rentre lucrative de genre 3000€/mois minimum pour quelques heures de boulot/semaine.
Bref, ça ressemble au doublage tel qu'il existe en Italie ou Allemagne, c'est fait n'importe comment à la va vite et sans contrôle.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8846 Posté le 23/07/2016 à 14:41:43
x
Hors sujet :Citation :C'est pas super super payé en tant que salaire pour un épisode, mais ça assure une rentre lucrative de genre 3000€/mois minimum pour quelques heures de boulot/semaine.
Ah ben ouais pour 3000€ / mois t'as le droit de faire la merde. C'est à la limite de l'esclavagisme ce que tu nous décris là.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8847 Posté le 23/07/2016 à 15:11:02
Citation de zorglub28 :
bah y'a ptet de bonnes séries que t'as loupé ... genre blackbooks ou deadwood ou hell on wheels ...
ou bones ou les feux de l'amour.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8848 Posté le 23/07/2016 à 16:04:09
je me suis matte y a qqes temps la serie tele (realite ?) Cesar l homme qui parlait aux chiens
deja gros avantage y a pas besoin de tout matter, les episodes n ayant aucun rapport entre eux
meme si je n ai jamais eu de clebs, ben j ai bien accroche et appris au final pas mal de trucs
les episodes se passant dans son refuge sont les plus instructifs
deja gros avantage y a pas besoin de tout matter, les episodes n ayant aucun rapport entre eux
meme si je n ai jamais eu de clebs, ben j ai bien accroche et appris au final pas mal de trucs
les episodes se passant dans son refuge sont les plus instructifs
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8849 Posté le 23/07/2016 à 17:18:11
À l'époque où je suivais les épisodes de la Saga Dorcel j'ai appris plein de choses sur les chiennes.
Anonyme
30851
8850 Posté le 23/07/2016 à 17:22:14
Citation de youtou :
Citation :Purée, j'ai rarement vu un doublage aussi merdique. C'est à se demander si le doublage a été fait par de vrais acteurs ou par des synthétiseurs vocaux.
j'en connais plusieurs qui font le doublage de séries US mainstream, (^pas celle là mais d'autres trucs genre les feux de l'amour) c'est du doublage à la chaine, d'une certaine manière on pourrait dire que c'est du doublage au mètre.
Ca se fait vite, en une heure une dizaine d'épisodes sont doublés, y a aucune direction artistique présente. C'est pas super super payé en tant que salaire pour un épisode, mais ça assure une rentre lucrative de genre 3000€/mois minimum pour quelques heures de boulot/semaine.
Bref, ça ressemble au doublage tel qu'il existe en Italie ou Allemagne, c'est fait n'importe comment à la va vite et sans contrôle.
En même temps c'est raccord, c'est pas comme si le matériaux de base était spécialement mieux foutu sur d'autres aspects sur Sherlock au moins y'a un peu plus de recherche du travail bien fait
- < Liste des sujets
- Charte