Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 993 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8971
j'ai regardé hier, sur FR3, une minisérie anglaise en 3 épisodes. Enquêtes codées. Le nom est pas terrible, mais la série est sympa. Juste après la WWII, 4 anciennes agentes des services des renseignements, rangées des affaires, vont remettre leurs talents de décrypteuses en branle, pour démasquer un serial killer.

 

 

8972
Un quoi ?
8973

 

 

8974
Hier j'ai regardé les premiers épisodes de "The Get Down" c'est de la balle !!!! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8975
J'ai commencé The Five cette nuit. 2 épisodes, je vais continuer ça m'a plu.

Et sinon cet AM je vais me faire E8S2 de Fear the walkind dead. :bave:
8976
Elle est comment la S2 de FTWD ? Perso la 1 j'avais pas accroché, après des débuts prometteurs, on y retrouvait les mêmes trucs relous que dans TWD : bouh les méchants humains pire que les zombis, et de toute façon des humains cons comme des meubles, qui se font becqueter par des zombis marchant sur une seule guibole à 0.9 km/h.
Bref je trouve qu'y avait exactement la même mécanique que dans TWD, permettant à la série de durer 30 ans.

Du coup, dans la S2 c'est pareil, ou alors c'est plus immersif, et sans le c$ôté on trouve un abri-merde y a déjà des humains- ptain ils sont pires que les zombis-on se tire et on retourne en plein milieu d'une forêt hyper dense dans laquelle on voit rien à 10m ?
8977
Nan c'est pareil, pour répondre à ta question. Dynamique plus lente, personnages différents. Mais en gros - fuite/abri/rencontre/combat c'est renouvelé. Moi je regarde avec amour donc je suis pas objectif (même si j'ai voté pour coucher avec toi hein ! :-D ).

Du coup quand je vois sur la boîte de Z nation qu'il est indiqué qu'il se passe plus de trucs en un épisode qu'en une saison de TWD ben lol un peu quoi.

Le zombie j'aime, même si y a tous les "défauts' que tu énonces.

x
Hors sujet :
Je me suis comme même tapé près de 200h de jeu sur Dead Island pour "juste" tuer du Z. icon_facepalm.gif/:-D
8978
Bref c'est comme le comic book en fait. :oops2:
8979
C'est vraiment dommage que World war Z ne soit pas adapté en série, et que l'adaptation ciné, pas mauvaise dans l'absolu grâce à B.Pitt, n'ait absolument rien de commun avec le bouquin.
Là pour le coup ça aurait vraiment fait la série ultime de zombis.

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 13:57:08 ]

8980
Ca aurait difficile à adapter sachant que le bouquin est en fait une sorte d'anthologie de récits collectés par le narrateur (qui est un pousse-papier de l'ONU qui n'a rien fait lui-même). Du coup forcément en adaptant ca en mettant le narrateur au centre de l'action on perd un peu toute l'essence du truc.