Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 408 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9441
Ok donc ça peut m'interesser. :oops2:
9442
x
Hors sujet :
T'es pas sensé bosser sinon là ? :oops2:
9443
Gomorra les deux saisons sont super.
Ils parlent majoritairement napolitain, la série est sortie en Italie avec les sous-titres.
Les acteurs aussi déchirent.
9444
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
T'es pas sensé bosser sinon là ? :oops2:

Sisi, je suis à la bibliothèque, mais manque de pôt j'ai besoin d'un ordinateur pour rédiger mon torchon, donc du coup je me retrouve à lurker entre deux phrases écrites, ou deux paragraphes lus.
Sinon j'avais vu la fin de la saison il y a quelques jours (pour me féliciter du minimémoire soutenu ce jeudi, ce qui soit dit en passant m'a mis dans la merde pour mon écrit de vendredi) et oublié de faire mon rapport.
9445
Quarry S01E01 & 02: Plutôt convaincu par ces deux premiers épisodes inauguraux. La réal est soignée, le rythme et l'intrigue bien menés, le casting est convaincant.
C'est moins tape-à-l'oeil que beaucoup d'autres séries, mais ça fait mieux le job :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 13:39:35 ]

9446
11.22.63
6 premiers épisodes excellents, un 7ème épisode qui sert à rien, un 8ème un peu décevant mais bonne série dans l'ensemble.

Gomorra
J'ai été assez impressionné par la 1ère saison, même si j'ai tendance à regarder combien de temps il reste pendant certains épisodes. Il y a des moments quand même magnifiques....
Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2, pas trop emballé mais je vais suivre vos avis je vais surement me régaler par la suite!

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 12:22:36 ]

9447

Message écrit en mode HTML

9448
Rectify, jme suis endormis dés le 2éme épisode. Bon, j'y reviendrais ptete plus tard, mais il me faut un truc un peu plus énergique.
Donc on a emmanché Jericho, et c'est pas pire.

Au moins ça bouge.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

9449
Jericho j'avais trouvé ça sympa mais ça c'est vite arrêté. Dommage y avait de quoi faire un truc bien.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 15:15:54 ]

9450
Citation de nobazz :
Rectify, jme suis endormis dés le 2éme épisode. Bon, j'y reviendrais ptete plus tard, mais il me faut un truc un peu plus énergique.
Donc on a emmanché Jericho, et c'est pas pire.

Au moins ça bouge.

Sans fond et juste avec de la forme dans le genre qui bouge t'as testé banshee?