Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Gomorra les deux saisons sont super.
Ils parlent majoritairement napolitain, la série est sortie en Italie avec les sous-titres.
Les acteurs aussi déchirent.
Sisi, je suis à la bibliothèque, mais manque de pôt j'ai besoin d'un ordinateur pour rédiger mon torchon, donc du coup je me retrouve à lurker entre deux phrases écrites, ou deux paragraphes lus.
Sinon j'avais vu la fin de la saison il y a quelques jours (pour me féliciter du minimémoire soutenu ce jeudi, ce qui soit dit en passant m'a mis dans la merde pour mon écrit de vendredi) et oublié de faire mon rapport.
Quarry S01E01 & 02: Plutôt convaincu par ces deux premiers épisodes inauguraux. La réal est soignée, le rythme et l'intrigue bien menés, le casting est convaincant.
C'est moins tape-à-l'oeil que beaucoup d'autres séries, mais ça fait mieux le job
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 13:39:35 ]
cyberwolf
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
9446Posté le 17/12/2016 à 12:22:09
11.22.63
6 premiers épisodes excellents, un 7ème épisode qui sert à rien, un 8ème un peu décevant mais bonne série dans l'ensemble.
Gomorra
J'ai été assez impressionné par la 1ère saison, même si j'ai tendance à regarder combien de temps il reste pendant certains épisodes. Il y a des moments quand même magnifiques....
Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2, pas trop emballé mais je vais suivre vos avis je vais surement me régaler par la suite!
Rectify, jme suis endormis dés le 2éme épisode. Bon, j'y reviendrais ptete plus tard, mais il me faut un truc un peu plus énergique.
Donc on a emmanché Jericho, et c'est pas pire.
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 15:15:54 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9450Posté le 19/12/2016 à 15:17:47
Citation de nobazz :
Rectify, jme suis endormis dés le 2éme épisode. Bon, j'y reviendrais ptete plus tard, mais il me faut un truc un peu plus énergique.
Donc on a emmanché Jericho, et c'est pas pire.
Au moins ça bouge.
Sans fond et juste avec de la forme dans le genre qui bouge t'as testé banshee?