Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dr House saison 4 depuis 1 semaine
il traite une patiente juive de "youpine" dans un des derniers episodes en VF
j aimerais bien connaitre le terme utilise dans la VO
oui, c'est fatiguant. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on en est arrivé là en partant des années 70s où ça dézinguait à tout va en mode trash et ou on en remettait une couche à se foutre de la gueule de la censure qui s'offusquait.
Là on passe la moitié de son temps à se mêler de ce qui ne nous concerne pas et le reste à laver son honneur.
c'est fatiguant.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
65640
9018Posté le 29/08/2016 à 10:48:54
On a fait moins de pataquès avec la société de doublage française (de merde) qui pour Starwars a parlé de guerre des étoiles, de chique-tabac, de guerres noires et de dark vador.