Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 659 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9511
Samedi, la nouvelle saison de ma série préférée commence !

Et en plus y'a des Afiens et des afismes dedans :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 01:17:49 ]

9512

Youtou, Sixty > Oui, Fargo. Je très mauvaise cliente en séries, c'est pour ça que j'en parle jamais. J'ai juste aimé The Wire de bout en bout, la première saison de  Twin Peaks, et encore il y a beaucoup de longueurs, je deteste les cliffangers et les esbrouffes en tout genre. Si ça rentre pas dans le cadre, ça rentre pas dans le cadre. On peut pas forcer jusqu'à ce que ça rentre. Si un épisode doit durer 5 minutes, il dure 5 minutes. Si ton riff déborde, tu recales pas la piste. Parceque le batteur il a joué avec ton riff qui déborde.

 

Post traduit de l'américain.

 

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 00:01:26 ]

9513
J'ai commencé Stranger Things hier soir après en avoir entendu que du bien. Pas vraiment folichon pour l'instant, je trouve l'ensemble assez caricatural tant au niveau des personnages que de la mise en scène qui reprend les codes classiques du genre. J'attend de voir la suite du coup.. (j'en suis à l'ep. 3)

Sinon Unbreakable Kimmy Shmidt, toujours aussi rafraîchissant.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9514
Y'a quoi genre Jour Polaire ? Sous entendu : policier, étranger

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9515
The OA ep 1 et 2: Atmosphère assez similaire à The Leftovers et une tendance, après le sud enchanté, les suburbs blanches et un délire christian scifi et pleurnicheur à la Dawson.
Contrairement à beaucoup, je n'avais pas apprécié the Leftovers et ça part, me concernant, sur les mêmes bases.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 14:53:05 ]

9516
Dernièrement j'ai vu la S2 de Mr Robot que j'ai bien aimé. Mieux que la première même, dont les divagations politiques m'avaient saoulé. Là ils vont un peu plus loin dans tout et on a moins l'impression d'une copie de 1ère L en mal de révolution.

J'ai tenté Ash vs Evil Dead mais n'ai même pas réussi à aller à la fin du premier épisode. Dèèègueulasse

On enchaîne vite sur Halt and catch fire. Plutôt réussi, sujet intéressant (par contre Silicon Valley se place après non ? Stun peu un odieux copiage non ?), personnages aussi, même si amendonné il faudra faire le deuil de la jeune punkette pirate choucarde crack du codage les gars hein. Idem pour le gros boutonneux*. Srx...
Aussi, quelques retournements un peu grossiers et sans intérêts mais sinon tout le reste tient très bien la route.

* : 1899725.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9517
 policier, étranger

 Bron aka broen aka the bridge : Policier, suédois, petits meurtres et nuit sans fin.

Sinon je mate The young pope. c'est extra. Dialogue trucculent, acteur et réalisation au top. Et y'a ce petit humour italien que j'aime beaucoup.

9518
On vient d'entamer Mozart in the Jungle.

Excellentissime: drôle, enjoué, instructif, avec des vrais morceaux de bonne musique dedans. Plus les très bons M. McDowell et GG Bernal.
9519
J'arrête pas de le dire que c'est top Mozart In The Jungle.:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:01:29 ]

9520
C'est sur OCS.

On va ptet s'y mettre vu que Silicon Valley c'est fini pour le moment... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi