Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 328 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9021

j'ai profité des vacances pour mater fargo à un rythme mou du genou (pas plus d'un ou 2 épisodes d'un coup, réparti pendant presque 1 mois sur les télés d'hotel ou le laptop, les soirs ou un peu claqués après une grosse journée on avait pas envie de mettre le nez dehors sans pour autant pioncer comme des poules)

clairement ça vaut tout le bien qu'on en a dit ! icon_aime.gif

et je préfère la série au film

La saison 2 est un petit ton en dessous mais ça reste très au dessus du lot.

seul bémol à confirmer sur le gros écran de la maison: c'est quoi cet encodage merdique sur les paysages enneigés icon_eek.gif (souce = netflix)

9022
la serie doit etre tip top alors ^^
y retrouve t on l humour du film ?
l un des deux Coen a t il supervise ou participe à la creation de la serie ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9023
Citation de kravatorf :
[...]fargo[..]
clairement ça vaut tout le bien qu'on en a dit !


J'ai également surkiffé malgé mes appréhensions dues à l'étiquette souvent mauvais signe : "série dérivée d'un film" (que j'aime beaucoup en plus).

Citation de kravatorf :
et je préfère la série au film

Je ne dirais pas ça perso, mais je ne préfère pas non plus le film à la série. En fait, les deux sont au top, tout simplement :bave:

Citation de kravatorf :
La saison 2 est un petit ton en dessous mais ça reste très au dessus du lot.

C'est marrant, moi j'ai trouvé la 2 encore meilleure que la 1, qui était déjà excellente.

Citation de kravatorf :
c'est quoi cet encodage merdique sur les paysages enneigés icon_eek.gif (souce = netflix)

Probablement un algo de compression pas adapté au rendu des nuances subtiles de blanc.

Citation de Dj_1337 :
la serie doit etre tip top alors ^^

Tout à fait, c'est le mot.

Citation de Dj_1337 :
y retrouve t on l humour du film ?

Assez, oui. C'est pas copié-collé (les personnages et les intrigues sont différents) mais c'est est clairement dans le même genre de trip. Et surtout : pour une fois, c'est vraiment fait avec talent et pas juste un recyclage mercantile et mauvais d'une oeuvre qui a "marché".

Citation de Dj_1337 :
l un des deux Coen a t il supervise ou participe à la creation de la serie ?

Je me souviens qu'au moins est des deux est crédité au générique, donc impliqué de près ou de loin. Je me souviens plus lequel ni à quel titre, mais j'ai envie de dire : IMDB et Allociné sont tes amis, hein :p
De toutes façons, leur réputation est forcément en jeu, donc je pense ils ont bien dû a minima se réserver un droit de veto pour s'assurer que le résultat soit à la hauteur de leur nom.
9024
Citation :
l un des deux Coen a t il supervise ou participe à la creation de la serie ?

Ils sont tous les deux producteur de la série, donc oui ils supervisent tout.

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 19:27:35 ]

9025

tip top, oui, toutafé

coté humour, c'est proche du film... en plus efficace à mon goût principalement car mieux rythmé. ça profite du format série pour établir un ton tragi comique très réussi, poser dans le détail l'ensemble les personnages tout en étant un "roman noir" classique. On se retrouve avec des scènes quasi burlesques qui semblent parfaitement naturelles, et des moments banals qui prennent un coté surréaliste tout en restant crédibles (entre les petites trouvailles, la bêtise crasse de certains perso, le sens du rythme dans la réal...).

Les frères Coen sont parmi les producteurs délégués de la série (pas crédités aux postes créatifs, et le crédit de producteur délégué peut signifier tout et n'importe quoi)

9026
Fargo c'est du tout bon !!

A voir absolument:bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9027
cool
bye bye dr house alors ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9028

Fargo, super série !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9029
visionnage du premier episode
je trouvais ca un poil mou jusqu a cela parte en sucette ^_^

deux questions :
je matte la serie en VOSTFR, y a un 14+ qui s affiche au debut, qq un connait il l equivalent en France ? (-12 ou -16)
n ayant jamais manipule de ma vie une arme de guerre, je n ai pas bien capte le fait que l arme se casse lorsqu un des deux freres la fasse tomber au sol ... c est si fragile que ca ou c est un model factice ?

allez zou on va attaquer le second episode ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9030
Citation :
Fargo, super série !

Yes, autant True Detective m'avait déçu ( hormis le top less du premier épisode ) compte tenu de vos dithyrambismes, autant celle là m'a beaucoup plue.