Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 992 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
sqoqo
sur une tablette ?
ste série elle se regarde sur un écran à tube cathodique et rien d'autres, non mais !
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-m/2030-mettre-marquer-inscrire-sur-ses-tablettes.html
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 00:34:17 ]
Anonyme
Perso j'aurais dit que ça se passait dans la toute fin des 70's, 1980 au plus tard, même si j'aurais plutôt dit automne 78 : la plupart des TV ne sont pas en couleurs, pis y a aucun ordi ni console, genre spectrum ou atari 2600, qui se sont répandues aux USA comme la vérole sur le bas clergé peu après leur sortie, donc vers 1980.
Or y a plusieurs références aux pouvoirs de Yoda, y a des affiches du film The Thing, or SW V et the thing sont sortis en 1982...
Alx33
Vince_
Alx33
EDIT : voilà, voilà, 4 épisodes en une soirée, l'autre moitié dans la matinée...
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 02:07:27 ]
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
jeremy19450
Merci les gars ... merci parce que des fois, on snobe des trucs sans raison valable; et puis vous en vantez les qualités ... et je regarde et regrette le premier avis ..
Donc merci pour Strange Things, je pensais voir une mauvaise redite de sous - super 8 ... c'est pas le cas, avec un truc en plus.
Du coup, j'ai regardé le premier tout stoppé et je vais bingé ça (j'ai decouvert recemment l'expression) avec Mme.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 10:19:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte