Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 702 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8911
Citation de Alx33 :
sur une tablette ? :8O:

ste série elle se regarde sur un écran à tube cathodique et rien d'autres, non mais !


http://www.expressions-francaises.fr/expressions-m/2030-mettre-marquer-inscrire-sur-ses-tablettes.html :oops2: :bise:
8912
désolé j'étais pas né à l'époque où est sortie cette expression :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 00:34:17 ]

8913
Quelqu'un sait à quelle année se passe stranger things (ST) ? Parcequ'y a 2 ou 3 trucs sur lesquels pinailler :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8914
83, tout va bien, il n'y a pas d'anachronisme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8915
ouf cela aurait été une chose étrange.
8916
en fait si, y a des anachronismes, certaines chansons datent de 85 mais il me semble qu'elles sont utilisés en générique donc pas bien gênant.

EDIT : voilà, voilà, 4 épisodes en une soirée, l'autre moitié dans la matinée...:facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 02:07:27 ]

8917
Comme de fait exprès, ma femme a souscris au mois gratuit chez Netflix le jour ou j'ai voulu m'amputer. Autant dire que ça va y aller fort les prochaines semaines vu que je peux rien faire d'autre. J'ai déjà bien entamé la série docu making a murderer, vachement bien. Qui qui c'est qui a des perles à me conseiller ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8918
D'ailleurs ça ça louper je vais me faire stranger thîngs avec mme qui est déjà fan et a fait exactement le même rapprochement goonies/king/ET

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8919

Merci les gars ... merci parce que des fois, on snobe des trucs sans raison valable;  et puis vous en vantez les qualités ... et je regarde et regrette le premier avis ..

Donc merci pour Strange Things, je pensais voir une mauvaise redite de sous - super 8 ... c'est pas le cas,  avec un truc en plus.

Du coup, j'ai regardé le premier tout stoppé et je vais bingé ça (j'ai decouvert recemment l'expression)  avec Mme. 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 10:19:32 ]

8920
Pour moi, y a une influence venant des goonies, super8, E.T, et aussi Twin Peaks (le coté WTF de la saison 2 en moins).

Quand je conduis pas j'ai peur.