Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 197 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9131
Nan mais attends, elle a le visage tellement figé par le botox que je pense que ses rares mouvements dans SW VII sont des effets spéciaux numériques.
9132
Ça aurait probablement été le cas si Djowdje avait réalisé l'opus en question... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9133
Citation de Mort :
Sliders!:bave:


qu'est-ce que c'était bien ça :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9134
pour z nation a priori le premier de la saison 3 c'est un épisode flashback, enfin c'est le vieux qui le dit au début de l'^épisode :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9135
x
Hors sujet :
J'ai vu Travolta aux Emmy ... y'avait juste ses lèvres et ses yeux qui bougeaient, assez flippant ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9136

Quand je conduis pas j'ai peur.

9137
Suite au visionnage d'un opus de FTWD pris au pif en plein milieu de la saison 2, j'étais remonté en arrière, et de nouveau ça m'avait gonflé, ça ressemble trop à TWD, avec les mêmes embrouilles et les mêmes humains plus cons que les zombis.
En revanche, j'ai du coup visionné les opus dans le bon ordre, par la suite, poursuivant quasi jusque fin de la saison (me suis arrêté au 11), là du coup c'est carrément mieux.
C'est mieux sur la forme, j'ignore si c'est le même réalisateur, pis surtout c'est plus intéressant et crédible (si on parvient à se dire qu'une épidémie mondiale de zombisme est crédible, bien s^ur). les humains se font plus bouffer par des zombis avançant à 2km/h pour ceux qui ont encore leurs 2 guitares, et sont pas à ramper, et ces mêmes humains ne restent plus en plein milieu d'une forêt.
Par contre, jme disais que la violence inhérente aux USA et Mexique est pas mal retranscrite : de tous les pays occidentaux, les USA so,nt de très loin le plus violent, et le Mexique est probablement le pays n'étant pas en guerre le plus violent du monde.
9138
Faudrait quand même une série de zombie en France un jour.
9139
C'est tous les mercredis, en direct de l'assemblée nationale, sur france 3. :oops2:
9140

mort => populiste on - regarde la vie politique française - populiste off icon_redface.gif

 

cross post youtou.

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 19:09:55 ]