Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 663 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9121
Je suis à peu près sûr que par contre il y a déjà eu un transformer dans Deneuve. :oops2:
9122
:trounoirsupermassif:
9123
Youtou : clair le bistouri dans la carrière d'une actrice US c'est le programme imposé du patinage artistique. Et si tu veux vraiment te faire peur cherche des images récentes de Sophia Loren...

Mort : :ptdr:
9124
ouai enfin lauren elle a 82 primptemps Cox en est loin 30 de moins...
9125
Citation de j-skellington :
ouai enfin lauren elle a 82 primptemps Cox en est loin 30 de moins...


Je ne parlais pas de l'effet du temps mais plutôt de



Tiens d'ailleurs souvent les personnages féminins gagnent des tailles de boobs au fur et à mesure des séries. Assez navrant de gâcher de l'XP de cette façon.

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 20:32:01 ]

9126
Nan ce que je veux dire c'est qu'elle a attendu bien plus longtemps pour passer sous le bistouri, alors que cox à même pas trente ans c'était déjà une ragdoll.
9127
WA : yep, c'est bien triste... A choisir, je préfère Bardot et son refus de toute chirurgie ou même crème de soin même du Lidl.

Sinon, dans tous les cas, c'est moi ou dans le cinéma, y a peu de rôles pour des MILF de 45 piges et plus ? Dabns les séries, au contraire, dernièrement y a eu Wynona Rider, Jessica Lange, Famke Jenssen, j'en oublie certainement, et à chaque fois dans des rôles vraiment très forts.
9128
Ah ok. C'est bien dommage en tout cas.
9129
Famke..........:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Je vais aller regarder un x men icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 20:36:25 ]

9130
Citation de youtou :
WA : yep, c'est bien triste... A choisir, je préfère Bardot et son refus de toute chirurgie ou même crème de soin même du Lidl.

Sinon, dans tous les cas, c'est moi ou dans le cinéma, y a peu de rôles pour des MILF de 45 piges et plus ? Dabns les séries, au contraire, dernièrement y a eu Wynona Rider, Jessica Lange, Famke Jenssen, j'en oublie certainement, et à chaque fois dans des rôles vraiment très forts.


La princesse Leia.