Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Youtou : clair le bistouri dans la carrière d'une actrice US c'est le programme imposé du patinage artistique. Et si tu veux vraiment te faire peur cherche des images récentes de Sophia Loren...
Tiens d'ailleurs souvent les personnages féminins gagnent des tailles de boobs au fur et à mesure des séries. Assez navrant de gâcher de l'XP de cette façon.
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 20:32:01 ]
Anonyme
24289
9126Posté le 26/09/2016 à 20:34:02
Nan ce que je veux dire c'est qu'elle a attendu bien plus longtemps pour passer sous le bistouri, alors que cox à même pas trente ans c'était déjà une ragdoll.
WA : yep, c'est bien triste... A choisir, je préfère Bardot et son refus de toute chirurgie ou même crème de soin même du Lidl.
Sinon, dans tous les cas, c'est moi ou dans le cinéma, y a peu de rôles pour des MILF de 45 piges et plus ? Dabns les séries, au contraire, dernièrement y a eu Wynona Rider, Jessica Lange, Famke Jenssen, j'en oublie certainement, et à chaque fois dans des rôles vraiment très forts.
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 20:36:25 ]
Anonyme
5216
9130Posté le 26/09/2016 à 20:38:41
Citation de youtou :
WA : yep, c'est bien triste... A choisir, je préfère Bardot et son refus de toute chirurgie ou même crème de soin même du Lidl.
Sinon, dans tous les cas, c'est moi ou dans le cinéma, y a peu de rôles pour des MILF de 45 piges et plus ? Dabns les séries, au contraire, dernièrement y a eu Wynona Rider, Jessica Lange, Famke Jenssen, j'en oublie certainement, et à chaque fois dans des rôles vraiment très forts.