Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 183 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9631
cc'est celle où un épisode = une affaire réelle ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9632
vu E01 de the jinx, je biche !!!
le "héros" à l'air bien barré comme il faut

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9633
Citation :
cc'est celle où un épisode = une affaire réelle ?

en fait non ça c'est real detective, que j'ai testé aussi, j'ai pas plus accroché que ça. Donc un épisode = une vraie affaire, reconstituée, avec en prime commentaires des vrais flics de l'époque.
Un peu trop de pathos, les enquêtes que j'ai vu m'ont pas paru spécialement intéressantes. Pour chaque flic, on sent bien que c'est un truc spécial, qui les sort de l'ordinaire des crimes crapuleux qu'ils traitent toutes les semaines, mais pour le spectateur c'est pas si rock'n'roll.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9634
Citation :
the jinx, je biche !!!

Pas mal pour travailler la diction ça !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9635
ouuuuuhhhh ouiiii ! :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9636
Citation de karloguan :
cc'est celle où un épisode = une affaire réelle ?


Non, une saison = une histoire, et les acteurs sont reconduits, donc dans des rôles différents. La saison 1 était remarquable, très sombre, faut que je voie les 2 et 3 (qui sort ces jours ci)
9637
je viens de voir que j'ai a peu près 3 semaines de retard sur la reprise de the walking dead ... zauriez pu prévenir mard !!! non mais comme même ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9638
Vu le niveau, tu as pas manqué grand chose...sur trois épisodes, tu en as deux qui sont minables.
9639
ah oui genre le premier de la reprise il pète tout et après tu t'emmerdes pendant le reste de la saison ? :) Narmol quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9640
La gueule de Ewan McGregor :-D