Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
en fait non ça c'est real detective, que j'ai testé aussi, j'ai pas plus accroché que ça. Donc un épisode = une vraie affaire, reconstituée, avec en prime commentaires des vrais flics de l'époque.
Un peu trop de pathos, les enquêtes que j'ai vu m'ont pas paru spécialement intéressantes. Pour chaque flic, on sent bien que c'est un truc spécial, qui les sort de l'ordinaire des crimes crapuleux qu'ils traitent toutes les semaines, mais pour le spectateur c'est pas si rock'n'roll.
Non, une saison = une histoire, et les acteurs sont reconduits, donc dans des rôles différents. La saison 1 était remarquable, très sombre, faut que je voie les 2 et 3 (qui sort ces jours ci)