Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 846 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9161
Bon ben j'ai poursuivi FTWD, clairement c'est meilleur que TWD tout court, à voir comment la liaison se fera avec justement TWD (sous réserve qu'il y en ait une).
Bon, après, reste le souci de départ, tout a été trop rapide, perso je m'attendais vraiment à un truc genre BCS, avec un déroulement très lent.
Par contre, l'acteur principal, Cliff Curtis, clairement c'est d'un tout autre niveau que le fallot Andrew Lincoln, lui vient du cinéma, et j'ai l’impression de l’avoir dans pas mal de grands seconds rôles, le genre de second rôle qui te fait un grand film.
9162
Je ne pense pas qu'il y ait de lien autre que Charlie Adlard entre les 2 séries.

T'en es où ? Là je suis sur C+ en même temps que les US, stadir un épisode par semaine. Bien frustrant. RDV à 3h cette nuit pour le nouveau.
9163
Ben là je suis comme toi, j'ai maté le dernier opus diffusé.
Citation :
Je ne pense pas qu'il y ait de lien autre que Charlie Adlard entre les 2 séries.


Pas sûr de bien capter...Ce Charlie c'est pas le dessinateur de TWD (auquel cas je vois pas où tu veux en venir), ou alors je confonds total ?
9164
Oui c'est lui-même. Perso j'apprécie énormément les 2 séries, mais j'ai pas forcément envie de voir un épisode où se croiseraient les 2 groupes. À part le clin d'œil pour les fans ça n'amènerait pas grand chose selon moi.

Y a un an ( donc une éternité sur les internets ) j'avais lu que les scénaristes n'envisageaient pas de lien entre les 2 séries. Ça a p-e changé, je ne suis pas les rumeurs.

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 21:04:55 ]

9165
Epouse = épisode pour ton correcteur d'orthographe capricieux ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9166
Je ne voyons pas ce que tu veux dire. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9167

Testé The Get Down, pas accroché au style.

Ca s'oriente un peu plus musique ensuite ou ça reste dans le même registre que les 2 premiers épisodes ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9168
Bon 6 épisodes de la saison 2 de Gomorra. C'est vraiment une bonne série. De beaux changements chez les personnages, dans leur évolution je veux dire. La fin de la saison 1 ne pouvait laisser deviner telle suite. Et la bande son est toujours aussi sympa.

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 08:55:43 ]

9169
Picto, continus The Get Down, ça evolue bien coté musique, perso j'ai kiffé !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9170

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier