Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 212 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9241
Ou "Le Village Des Damnés" ? Le remake est de Jean Charpentier mais je ne sais plus de qui est l'original.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9242
J'espère que tu ne penses pas à Under the dome :oops2:
9243
quelle belle série comme même ... *vientdevomirsursonclavierenserappelantlamerdequ'ilsontfait*

le bouquin est énorme par contre ^^ quand on pense que tout se passe sur quelques jours ... la vitesse a laquelle ça va ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9244
Westworld S01E03: On reste dans une relative médiocrité, les personnages sont sans saveur pour l'instant, niveau scenar, on voit le truc arriver gros comme une maison (Un jour sans fin X Maverick X Les Cylons X La planète des singes X Jurassic Park). La dichotomie entre le far-west et le labo futuriste est assez réussie, c'est un peu faible...

Comme dit précédemment, ça se regarde tout de même, comme on peut parfois regarder un blockbuster pourtant navrant, mais on est loin des ambitions affichées et il va falloir un sacré twist pour changer la donne.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9245
Westworld (s01e01): c'est pas mal ça se regarde bien. Par contre on peut pas se'empecher de comparer avec reals humans. Ça n'a pas l'air d'être au même niveau quand même

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 15:26:02 ]

9246
Vous parlez vraiment de la même série ? :-D
9247
putaing c'est de mieux en mieux Znation !!! bon par contre ils étaient dans la foret ... ça va pas plaire a youtou ça ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9248
Ha en fait j'ai vraiment pas accroché sur z-nation, je sais même pas si j'ai été au bout du 1er épisode...
9249
Je suis en stand-by sur Z-Nation.
9250
Quelqu'un connait-il ce site?
http://www.seriebox.com/

Bien? Pas bien? Ya mieux ailleurs?

Je cherche un site où je peux référencer tous les épisodes que je vois. J'ai un fonctionnement un peu anarchique et aléatoire dans le visionnage (grosse période de matage de séries suivie d'un grand break de qq mois) et ce n'est pas rare que je recommence un épisode et que je m'aperçoive que je l'ai déjà vu au bout de 20 minutes icon_facepalm.gif

EDIT : bon ben après test dudit site, super clair, super pratique. Adopté!! (mais si vous avez mieux je prends aussi :clin:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 09:14:25 ]