Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 849 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9261
Black mirror, saison 3, les 3 premiers épisodes :

C'est du tout bon! on retrouve bien le style des saisons précédentes, j'en ai maté 3, ça m'a bien accroché.
9262

Black miror, perso, j'ai moyen accroché... d'ailleurs j'ai arrèté après 3 épisodes (pas que ça soit mauvais, loin de là... j'ai juste laché l'affaire)

Sinon, j'ai démaré preacher et comme prévu, ça le fait bien icon_aime.gif Sans doute un peu long à démarer mais c'est pas bien grave, l'ambiance est vraiment là

9263
Black mirror, je m'y suis enfin mis. J'ai beaucoup aimé le deuxième ep de la saison 01, moins les deux autres de la saison ainsi que le premier de la saison 02. C'est pas le jeu ou la réal qui est en cause pour moi, mais la "morale" qui a moins de portée sur moi je crois (alors que le S01E02 m'a fait froid dans le dos :8O:).
9264

Citation de : jordanpianist

Black mirror, saison 3, les 3 premiers épisodes :

C'est du tout bon! on retrouve bien le style des saisons précédentes, j'en ai maté 3, ça m'a bien accroché.

 Hyper déçu pour l'instant. Le discours est flou et c'est beaucoup moins inventif.

9265
C'est la saison 2 qui m'avait déçu perso.

Et puis finalement Black mirror était un peu un lointain souvenir (j'avais tout regardé d'un coup, et il y avait très peu d'épisodes donc souvenirs un peu flou), mais le caractère satirique et futuriste de la série est quand même assez rare pour me donner envie de mater le reste, et puis j'aime bien le fait qu'on ne sache jamais à quoi s'attendre quand on commence un épisode.

Citation :
Le discours est flou


là par contre je trouve vraiment pas, chaque épisode fait écho avec des faits de société d'aujourd'hui (comme le premier épisode qui rappelle les "like" de facebook ou les "pouces verts " de youtube, qui détermine la qualité de l'individu), en tout cas sur les 3 premiers c'est assez clair.

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 19:32:26 ]

9266

Citation de : jordanpianist

là par contre je trouve vraiment pas, chaque épisode fait écho avec des faits de société d'aujourd'hui (comme le premier épisode qui rappelle les "like" de facebook ou les "pouces verts " de youtube, qui détermine la qualité de l'individu), en tout cas sur les 3 premiers c'est assez clair.

Nan mais oui ça on comprend tout de suite, sauf que là tu parles du sujet, du thème, pas du discours.
Le problème que j'ai avec cette saison, c'est que j'arrive pas à savoir si le discours est flou -jamais vraiment de parti pris, sujet un peu survolé- ou si il est juste pauvre, et que c'est moi qui trouve du flou en fouillant trop dans ce qu'ils n'ont pas voulu dire.

9267
Citation de Monsieur :
Citation de : jordanpianist
là par contre je trouve vraiment pas, chaque épisode fait écho avec des faits de société d'aujourd'hui (comme le premier épisode qui rappelle les "like" de facebook ou les "pouces verts " de youtube, qui détermine la qualité de l'individu), en tout cas sur les 3 premiers c'est assez clair.
Nan mais oui ça on comprend tout de suite, sauf que là tu parles du sujet, du thème, pas du discours.
Le problème que j'ai avec cette saison, c'est que j'arrive pas à savoir si le discours est flou -jamais vraiment de parti pris, sujet un peu survolé- ou si il est juste pauvre, et que c'est moi qui trouve du flou en fouillant trop dans ce qu'ils n'ont pas voulu dire.



scuse moi de te demander pardon, mais tu parles de quoi la ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9268

Voilà, un bon gros zode de TWD et puis ils vont se balader en foret pendant 7 zodes avant de repartir ? headscratch.gif

une vielle et alors ...??

9269

Citation de : zorglub28

Citation de Monsieur le Comte :
Citation de : jordanpianist
là par contre je trouve vraiment pas, chaque épisode fait écho avec des faits de société d'aujourd'hui (comme le premier épisode qui rappelle les "like" de facebook ou les "pouces verts " de youtube, qui détermine la qualité de l'individu), en tout cas sur les 3 premiers c'est assez clair.
Nan mais oui ça on comprend tout de suite, sauf que là tu parles du sujet, du thème, pas du discours.
Le problème que j'ai avec cette saison, c'est que j'arrive pas à savoir si le discours est flou -jamais vraiment de parti pris, sujet un peu survolé- ou si il est juste pauvre, et que c'est moi qui trouve du flou en fouillant trop dans ce qu'ils n'ont pas voulu dire.


scuse moi de te demander pardon, mais tu parles de quoi la ?

 Black Mirror, mais j'essaie de rien spoiler, donc pas évident d'être clair haha.

9270
bon bah pour the walking dead je m'attendais pas a ces coups de battes :D la vache ça remue ... vais aller vomir tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28