Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 361 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
C'est du tout bon! on retrouve bien le style des saisons précédentes, j'en ai maté 3, ça m'a bien accroché.
kravatorf
Black miror, perso, j'ai moyen accroché... d'ailleurs j'ai arrèté après 3 épisodes (pas que ça soit mauvais, loin de là... j'ai juste laché l'affaire)
Sinon, j'ai démaré preacher et comme prévu, ça le fait bien Sans doute un peu long à démarer mais c'est pas bien grave, l'ambiance est vraiment là
Anonyme
Monsieur le Comte
Anonyme
Et puis finalement Black mirror était un peu un lointain souvenir (j'avais tout regardé d'un coup, et il y avait très peu d'épisodes donc souvenirs un peu flou), mais le caractère satirique et futuriste de la série est quand même assez rare pour me donner envie de mater le reste, et puis j'aime bien le fait qu'on ne sache jamais à quoi s'attendre quand on commence un épisode.
Le discours est flou
là par contre je trouve vraiment pas, chaque épisode fait écho avec des faits de société d'aujourd'hui (comme le premier épisode qui rappelle les "like" de facebook ou les "pouces verts " de youtube, qui détermine la qualité de l'individu), en tout cas sur les 3 premiers c'est assez clair.
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 19:32:26 ]
Monsieur le Comte
Citation de : jordanpianist
là par contre je trouve vraiment pas, chaque épisode fait écho avec des faits de société d'aujourd'hui (comme le premier épisode qui rappelle les "like" de facebook ou les "pouces verts " de youtube, qui détermine la qualité de l'individu), en tout cas sur les 3 premiers c'est assez clair.
Nan mais oui ça on comprend tout de suite, sauf que là tu parles du sujet, du thème, pas du discours.
Le problème que j'ai avec cette saison, c'est que j'arrive pas à savoir si le discours est flou -jamais vraiment de parti pris, sujet un peu survolé- ou si il est juste pauvre, et que c'est moi qui trouve du flou en fouillant trop dans ce qu'ils n'ont pas voulu dire.
zorglub28
Citation de : jordanpianist
Nan mais oui ça on comprend tout de suite, sauf que là tu parles du sujet, du thème, pas du discours.
Le problème que j'ai avec cette saison, c'est que j'arrive pas à savoir si le discours est flou -jamais vraiment de parti pris, sujet un peu survolé- ou si il est juste pauvre, et que c'est moi qui trouve du flou en fouillant trop dans ce qu'ils n'ont pas voulu dire.
scuse moi de te demander pardon, mais tu parles de quoi la ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
jeremy19450
Voilà, un bon gros zode de TWD et puis ils vont se balader en foret pendant 7 zodes avant de repartir ?
une vielle et alors ...??
Monsieur le Comte
Citation de : zorglub28
Citation de Monsieur le Comte :Citation de : jordanpianist
scuse moi de te demander pardon, mais tu parles de quoi la ?
Black Mirror, mais j'essaie de rien spoiler, donc pas évident d'être clair haha.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte