Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 226 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8741
Bon ben preacher épisode 5 je confirme c'est complètement barré :bave:
8742
Aussi bien que la BD?
8743
Personnellement, je n'irai pas dire que c'est aussi bien que le comics (qu'est ce que j'ai pu lire comme Garth Ennis à l'époque :aime: ) Mais je trouve la serie tv vraiment pas mal, je trouve qu'elle est bien "dans l'esprit" et dans l'ensemble assez fidèle (d'après mes souvenirs : ça doit bien faire 15 ans que j'ai pas lu Preacher).
Par contre cette serie ne fait qu'apporter de l'eau au moulin d'une reflexion que je me suis faites il y au moins 2-3 ans. : N'y a t'il plus d'imagination chez les scénaristes et créateurs ? Regardez le nombre de séries qui sont adaptés de romans, de comics, de contes, de films... Je trouve ça vraiment dommage. Bien sûr, j'imagine qu'en plus de l'économie de matière grise, il y a aussi une volonté à chaque fois de récupérer une communauté de fan d'une oeuvre et ainsi limiter les risques de bide au niveau des audiences.
J'aimerai vraiment que la création et l'imagination soient de retour dans les series tv (ce constat est aussi valable pour le cinéma, dans une moindre mesure peut-être).
8744
Citation de Mort :
Aussi bien que la BD?


C'est un peu plus soft que le comics, mais ils ont quand même bien chargé. Elle est d'ailleurs -16. Tu peux y aller je pense que ça va passer tout seul.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:25:57 ]

8745
Citation :
(ce constat est aussi valable pour le cinéma, dans une moindre mesure peut-être).

Dans une bien plus grande mesure, tu veux dire!?

Le seul secteur où ça innove encore et ou tu peux voir des créations originales avec des vraies histoires, c'est bien les séries.
Dans le cinéma, à part les adaptations de comics, Marvel et les mauvais remakes, il y a quoi?

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:31:45 ]

8746
Star Warsbadteeth.gif
8747
Et les films français sur l'adultère des quinquagénaires parisiens bien installés dans la vie, ou sur l'adultère des quinquagénaires parisiens bien installés dans la vie mais qui en ont gros et partent à la campagne.
8748
Excellente utilisation fort à propos du smiley dentspetées par notre ami j-skel ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8749
Citation de cyar :
Citation :
(ce constat est aussi valable pour le cinéma, dans une moindre mesure peut-être).

Dans une bien plus grande mesure, tu veux dire!?

Le seul secteur où ça innove encore et ou tu peux voir des créations originales avec des vraies histoires, c'est bien les séries.
Dans le cinéma, à part les adaptations de comics, Marvel et les mauvais remakes, il y a quoi?


Oui pour le cinema, c'est pour ça que j'ai écris "peut-être", car je ne m'interesse guère au ciné depuis plusieurs années.
Sinon, pour le reste, je continue à penser que l'imagination se tarit dans les séries. Et je pense que l'un des rares secteurs où on trouve encore un peu d'innovation, c'est la bd et les comics. Bien que même là...

Citation de Youtou :
Et les films français sur l'adultère des quinquagénaires parisiens bien installés dans la vie, ou sur l'adultère des quinquagénaires parisiens bien installés dans la vie mais qui en ont gros et partent à la campagne.

:mdr: :mdr:


[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 11:57:57 ]

8750