Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 664 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9341
J'ai commencé Young Pope hier.

Jude Law vient d'entre nommé pape. Il découvre le Vatican, et doit prononcer son premier discours.

C'est particulier, j'avoue m'être endormi après 2 épisodes, mais j'étais crevé.

Je vais reprendre ce soir, parce que ce côté "house of cards"chez les coincés d'la bite (ou pas trop finalement ) est assez intéressant.

Pis Jude Law quoi. Il est trop beau. Et balance 2-3 vannes bien senties.

Pour les allergiques : ça parle pas vraiment de religion pour une série qui se passe au Vatican.
9342
Glitch saison 1:
pas mal, même si certains acteurs sont supers limites, ça nous a assez tenus pour qu'on attende la seconde saison. Sans valoir strange things, ça se laisse regarder.

fargo vu les 4 premiers épisodes. Copie calque du film éponyme, c'est vraiment pas mal réalisé et les personnages sont attachants. Des passages un peu mous, mais ça a fait notre dimanche aprem pluvieux avec le chocolat chaud et les gauffres...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9343
nobaz, Orphan Black, j'en suis à la saison 3. Sans être un chef d’œuvre, c'est assez bien foutu, avec beaucoup (trop?) de rebondissements. Par contre, je tire mon chapeau à l’actrice principale qui campe plusieurs persos de façon extrêmement convaincante.

 

 

9344
J'ai lâché l'affaire, ma douce suit ça en bossant à la maison, elle a pris 20 épisodes d'avance... Elle dit que c'est sympa en dilettante. J'y reviendrais ptete un jour, mais j'ai pas accroché. Je crois qu'esthétiquement il manquait le minimum syndicale pour pas que j'ai l'impression de mater le téléfilm M6 du dimanche après midi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9345
On a entamé la saison 3 de Black Mirror. E01 moins bien joué que d'autres épisodes, et la "morale" manque de "dans ta face" à la fin. E02 était bien mieux de ce point de vue, même si le perso principal m'a un peu horripilé avant les scènes où il lui arrive des trucs.
9346
Je lis pas mal de bons retours sur Quarry, il y en a qui ont regardé?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9347
c'est tiré du film Carry mais avec du Qu ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

9348
Je ne crois pas non :oops2:



Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9349
Citation de ferdinand :
Je lis pas mal de bons retours sur Quarry, il y en a qui ont regardé?


J'en ai parlé il y a quelques pages; en résumé, le série de l'année pour moi.
9350
La saison 1 ça va, elle est bien.
La saison 2, ça commence déjà à devenir un peu de la merde.
Mais alors à partir de la saison 3 c'est carrément nul à chier.
Le mec qui se fait violer et qui ensuite va acheter du pain tranquille comme si de rien n'était

La VF on en parle ?
"I want to kill you " qui devient " je veux te tuer "

Les mecs qui regardent la VF bordelicon_facepalm.gif

Franchement, les livres sont excellents, mais faut dire ce qui est, la série c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 20:25:31 ]