Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 179 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9751

Je vais tenter icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9752
Tu me diras ce que tu en penses. ;)
9753
Pour ceux qui comptent attendre la totalité de la saison 3 de BCS poru tout ater d'une traite : faites quand même gaffe, depuis quelques opus, le rythme s'est totalement accéléré.
Bon, perso le rythme lent de la série ne m'a jamais vraiment gêné, au contraire. Mais là ça déroule pas mal (sans que ça soit fouilli, au total contraire même, les persos qui ont pris du temps à être mis en place ont atteint leur vitesse de croisière).

attention vrai spoil :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9754
JE

NE


LI


RAI


PAS


!!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9755
Il dit juste que Saul meurt à l'épisode 26, c'est tout... :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9756
Citation :
depuis quelques opus, le rythme s'est totalement accéléré.

putain mais enfin, quoi.
Le truc énervant, c'est que c'était tellement lent qu'ils te parlent d'un truc du 3° épisode de la saison 2, genre, que t'as totalement oublié au 2° épisode de la saison 3.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 18:38:15 ]

9757
Pour moi le rythme lent n'est pas un défaut tellement ça fait l'ADN de cette série là. Après on aime ou pas, mais clairement, le rythme lent est totalement assumé.
9758
Citation :
Pour ceux qui comptent attendre la totalité de la saison 3 de BCS poru tout ater d'une traite


présent ! :bravo:
9759
Il semblerait que HBO soit en train de préparer plusieurs spin off de GOT ... Ca va tirer sur la corde jusqu'a rincer le produit original icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9760
Vu que le bureau des légendes va recommencer...miam