Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 923 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
tout est bien dans Better Call sauf les scènes avec Jimmy, et celles avec son frère.
mouais, justement, je trouve que toutes les embrouilles de tout le monde, que ça soit celles de saul, du frangin, de Mike, du cartel mexicain, etc, s'emboitent toutes à merveille, dans le sens où au final, tous ces emboruilleurs petits ou grands, auront la même nemesis, Walter White.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
j'adore aussi z-nations
"Z"... Comme Zorglub ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
ferdinand
Tu feras moins le malin à partir de l'opus 3.
Effectivement, j'en suis rendu à l'épisode 6 de la saison 3 et le rapprochement avec Breaking Bad s'opère de plus en plus nettement.
C'est sympa de retrouver des personnages de BB, bien sûr, mais ça serait dommage de perdre ce qui fait la force de BCS: une finesse d'écriture très haut-de-gamme et les relations complexes entre Jimmy, Chuck et Kim.
Je suis pessimiste sur la suite de la série qui risque de se faire bouffer par le poids de son ainé et des clins d'oeil lourdingues à la trainspotting 2. D'autant plus que les pressions financières pour récupérer le public de BB, visiblement déboussolé par la tournure de BCS, doit être forte.
Je note aussi que les américains sont vraiment super forts pour tourner des scènes judiciaires ou de tribunal
Anonyme
Je suis pessimiste sur la suite de la série
Ca va peut-^tre le gros feu d'artifice aussi, quand les intrigues éparses vont se résoudre. J'attends la grosse montée en puissance sur la fin. Déja ça va clasher dur entre Jimmy et Kim (qui va peut-être y laisser sa peau?)
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 19:56:54 ]
Anonyme
Je suis pessimiste sur la suite de la série qui risque de se faire bouffer par le poids de son ainé
je me suis posé la même question, je pensais qu'il restait plus d'épisodes que ça, et que ça se terminerait à la saison 3.
Mais il ne reste plus qu'un seul épisode si j'ai bien compris, et donc y aura une saison 4.
Pour le coup, de fait, les persos et l'histoire de BB risquent de tout phagocyter, les embrouilles de Saul sembleront light en regard de celles liées au trafic de met.
ferdinand
Ca va peut-^tre le gros feu d'artifice aussi, quand les intrigues éparses vont se résoudre. J'attends la grosse montée en puissance sur la fin. Déja ça va clasher dur entre Jimmy et Kim (qui va peut-être y laisser sa peau?)
Justement ce qui me plaisait, c'était la délicatesse de BCS avec la tension crée par l'arrière-fond inéluctable que l'on connait.
je me suis posé la même question, je pensais qu'il restait plus d'épisodes que ça, et que ça se terminerait à la saison 3.
Mais il ne reste plus qu'un seul épisode si j'ai bien compris, et donc y aura une saison 4.
Pour le coup, de fait, les persos et l'histoire de BB risquent de tout phagocyter, les embrouilles de Saul sembleront light en regard de celles liées au trafic de met.
S'ils veulent faire la transition entre le drame psychologique BCS et le thriller malin BB, ils vont perdre sur les deux tableaux. J'espère qu'ils vont être plus malins que ça (et ils le sont, putain, quel talent d'écriture!), mais c'est là que je crains la pression financière pour refaire un BB.
Finir sur le jour où WW pénètre dans le cabinet de Saul Goodman, ça paraitrait logique, pas sûr qu'ils aillent par là du coup.
Anonyme
ferdinand
Djeeloo
Il connait Saul avant WW non?
WW 1 ou WW 2 ?
Sinon, non, ils sont présentés dans BB il me semble...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte