Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 193 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9781

+1 Doc sur ton dernier spoil.

POur le père du gamin, nous on s'est dit qu'il savait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9782
plan dans Fargo

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9783
Pour ceux qui regardent Better Call Saul, vous préférez en anglais sous-titré ou français ?
9784
Anglais sans sous-titres. :oops2:
9785
Le doublage de BCS est une abomination. Jonathan Banks, t'as l'impression qu'il est doublé par Bernard Minet...ca colle absolument pas du tout au physique de l'acteur et encore moins à son rôle.

De manière générale, la question de mater en VO ou pas ne se pose, tellement c'est du travail de boucher.
A part les doubleurs d'Al Pacino et de De Niro, la plupart c'est quand même des gros nuls (ceci dit les VF restent très haut de gamme en regard des versions allemandes ou italiennes, totalement ridicules)

edit : je viens de voir que le doubleur de J.Banks était Feodor Atkine, ha ben en voilà qui aura été mauvais depuis des années et des années, et pourtant omniprésent dnas le doublage)

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 19:56:27 ]

9786
Vous en pensez quoi de la série de Canal+ : <<le bureau des légendes>> ?
9787
C'est très très bong.
9788
Ok, je commence ce soir, merci :bravo:
9789
Attention quand même: la toute première scène est complètement ridicule et m'a fait arrêter au bout de 10mn, la première fois :-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 20:28:18 ]

9790
Merci de l'avertissement, je suis aussi du genre à ne laisser qu'une seule chance au film/série. J'en ai arrêté un bon nombre pour les raisons que tu évoques