Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 580 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9771
Plussoiement général pour American gods et cet épisode 3 , cette scène magique du début :bave: , splendide.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9772

American gods => les scenaristes acteurs et reals ne travaillent pas dans un etat comment dire sobre ???? icon_lol.gif

 

Sense8 est quand meme une bonne série et sacrément bien realisé avec une vraie patte et reussite visuelle.

Il y a des scènes dans la saison 2 qui sont dignes du cinema. Je spoile pas promis,mais les scènes  d'actions, dont une au restau, une course poursuite, sont vraiment extra et ce grain, ce soin, cette qualité d'image sont vraiment un point fort

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 11:24:56 ]

9773
Perso dans sense8 (j'ai pas encore maté du tout la S2) ce qui m'a plu c'était justement la problématique LBGT, davantage que l'aspect SF, à la limite sir la série avait uniquement porté là dessus j'eus préféré.
9774

youtou > Il y a un bon equilibre sf // lgbt mais à mes yeux c'est un dur travail d'equilibriste à tenir sur la longueur pour pas flinguer l'histoire globale.

une vielle et alors ...??

9775
Citation :
Sense8 S02 : l'aspect nouveauté surprise de la saison 1 retombe, et je pense que le coté combat LGBT des wachowski pourra lasser à terme car je trouve que ça alourdit parfois l'histoire.

Tiens un pote me disait que ça l'avait bien saoulé aussi. Ce pourquoi je n'ai jamais tenté la série.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9776

Rha, Fargo S03, toujours la même recette, mais ça marche pareil :bave:
Pas compris vraiment la nécessité de
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La c'est parfait, les tensions s'installent tranquillement. J4attends pas mal des futurs épisodes, ça promet d'être un beau feu d'artifice.
McGregor est très bon. Sa meuf est très bonne. Le vilain il est vraiment trop vilain:surpris:
Timing et réalisation au poil, c'est bueno.

Et bientôt le Bureua des Légendes :frotte les mains:
9777
On s'est fait Jour Polaire en 2 soirs et un truc me turlupine...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9778
Doc

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon vous avez aimé ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:28:08 ]

9779
Oui globalement on a aimé, c'est une bonne série dans le genre, n'empêche que ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Peu de chance que je vous apprenne que la diffusion de Twin Peaks a commencé hier. :-D
Je vais attendre pour tout mater d'un bloc et vous ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9780
silicon valley S4e5: très bon épisode. C'est tendu, Pied Piper veut lancer un "nouvel internet", tout simplement.

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 19:36:24 ]