Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 385 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2601
Merci Bernard / Grand Duc pour ces précisions malheureusement pas rassurantes pour les amateurs de poisson frai cru ou à peine cuit :(((
2602
Hier: petit terre-mer avec du dos de cabillaud roulé dans de la poitrine fumée, saisi a feu vif, puis cuit a feu doux, avec purée de pomme de terre maison et petit jus persil-huile d'olive au blender. Un tour de poivre, un peu de fleur de sel sur la purée, un verre de tariquet bien frais. Plaisir d'envergure conséquente.
2603
2604
Hier soir j'avions fait une gardianne de taureau

image.jpg

Ma femme m'a dit "tu fait comme un bœuf bourguignon mais avec du taureau. C'est la voisine qui me l'a dit".

Voilà même si je doute que c'est pareil c'était très bong.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2605
Dans l'aioli on peut rajouter pomme de terre, piment, citron. Voir chaine 750 grammes sur youtube, ils font des vidéos sympas.
2606
Salut les cuistos

Je veux offrir une poêle de ouf à ma femme.
Mais je peux pas lui demander de référence, sinon elle va savoir, et j'ai personne de son niveau sous la main à qui demander des références.

Vous en auriez ? Du matos pro, simple costaud, qui accroche pas de la vie :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2607
regarde chez le creuset

Non je ne mettrai pas de pull

2608
2609
2610
Merci, j'en cherchais le nom aussi :bravo: