Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 935 réponses
  • 166 participants
  • 200 881 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2621
on en est à 8h de cuisson, la maison sent bon.:bave:
2622
Avec tes conneries du coup j'ai sorti de quoi faire un salé lentille pour midi . Non mais
2623
2624
Seth :bave:

Plus modestement, j'ai fait un petit pudding ce matin : restes de pain secs écrasés avec du lait, un peu de sucre. On ajoute des raisins secs (et j'ai mis quelques bouts d'ananas séchés) et hop, au four.
A côté, une crème anglaise pour napper tout ça. C'est au frigo et ça sortira pour le dessert tout à l'heure.

Ce pudding, c'est 100% approved pour les restes de pain. D'ailleurs, je n'en jette jamais. Au passage, il est meilleur quand il est fait avec différents pains. S'il y a juste de la baguette blanche, par exemple, c'est pas l'extase. Par contre, mélange de baguette, pain de campagne, un peu de pain complet ou pains aux céréales, ça le fait.
2625
Pas con l'idée du Pudding. On garde le pain à la maison pour le filer aux poules mais on a pas de poules.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2626

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2627
2628

Deux fois que je fais ça, je remporte un franc succès: Moules classiquement cuites dans oignons, carottes, céleri revenu au beurre+estragon frais ( beaucoup ) et concentré de tomate... J'ai honte comme c'est simpliste, mais ça déchire!

Après si on me laisse du jus et du légume, le lendemain, j'y mets un demi-courgette ou de la crème, un coup de mix et slurp également! 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2629
la pintade fut excellente!
merci jskel pour le tips roux&patates vapeur, parfait!
tips: faire un peu plus de farce que nécessaire et la mettre dans un chausson de pâte feuilletée, au four, nickel pour l'apéro.
le bouillon dégraissé va recevoir un peu de vermicelle.:bave:
2630
Citation :
merci jskel pour le tips roux&patates vapeur, parfait!


Avec plaisir. :-D