Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 425 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2671
Dimanche je reçois.

Donc Dimanche je vais cuisiner.

En apéro/entrée je vais faire des mini crèmes brûlées au Chorizo, et des crevettes marinées selon ma recette formidable de marinade de crevettes.

Et en plat, je vais faire des souris d'Agneau au cidre. J'ai une recette de type couper / foutre:

Dorer les souris à l'huile d'olive, dans la cocotte, assaisonner, verser du cidre, carottes et navets coupés en morceaux, puis mijoter pendant 2h.

Est-ce que ça suffit comme ça, ou vous pensez que je peux les faire un peu caraméliser, ou vous avez d'autres idées?

2672
moi je laisserai tel quel.
2673
Citation de j-skellington :
Il faut surtout un T à peut

SPAVR2222 :8O:
2674
Seth: ce que je me dis. Je vais les mettre a 8:00 pour 13h ça devrait être parfait.

Je sers avec quoi? J'avais dans l'idée un risotto mais je suis pas convaincu. Un tian patates / patates douces? Des tagliatelles? Des knacki ball?
2675
Pâtes fraîches. :bave:

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 06:45:33 ]

2676
Moui je crois en fait que le risotto ça va pas vraiment marcher..
2677
T'as une viande en sauce il faut quelque chose qui réclame de la sauce le risotto étant par essence déjà riche ça ferait doublon. Note que les pommes de terre fonctionneraient aussi mais sans les patates douces qui associées aux carottes apporteraient un trop plein de douceur. Enfin selon mes goûts va sans dire.

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 06:53:48 ]

2678
Citation :
quelque chose qui réclame de la sauce


Du pain!!!
2679
Aussi d'épaisses et généreuses tranches de pain de campagne frottées à l'ail et grillées au four. :bave:
Je vais finir par avoir les crocs avec ces conneries. Bon c'est décidé je vais me sortir un carré d'agneau du congel pour ce midi, je vais bien le marquer puis le placer 8 minutes dans un four a 180°C avec une gousse d'ail en chemise et une branche de romarin. Ensuite je vais le laisser reposer, le désosser puis le couper en tronçons. Pendant qu'il reposera je récupérerai la pulpe de l'ail que je vais placer dans le plat, déglacer le tout avec un petit peu de bière et laisser réduire ce jus me servira à napper les tronçons d'agneau, qui seront j'en suis certain très rosés. Un peu de fleure de sel un tour de moulin et le tour est joué. Et je vais me faire un splendide gratin de choux fleur au beaufort pour allez avec tiens. :bave:

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 07:20:59 ]

2680
Techniquement 8.5 devrait bientôt sonner chez toi