Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 474 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2721
Citation de Xavier :
J'ai un bœuf j'en fais quoi?


Tu l'appelles Hohman et tu l'inscris sur un forum dédié à l'audio.
2722
2723
:mdr: bis
2724
2725
Et comment je te fais cuire?
2726
2727
Gigiske : :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2728
Citation :
Potée avec quelques pommes de terre navets carottes un morceau de petit salé et des saucisses fumée et un peu de boeuf à bourguinon et un bouquet garnit.

J'ai fait quasiment la même le WE dernier, ça tue, bon on en mange une semaine après mais ça tue.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2729
Pour une darne de saumon avec la peau, j'aime bien la cuisson à l'unilatéral avec à la fin, un peu de fleur de sel dessus, un tour de moulin et un chouilla d'aneth :bave:
2730
Je suis en train de préparer une potée. Il y a les légumes dans ma la marmite auquels j'ai rajouté deux grosses tranches de jambon crus roulés pour donner du goût. En fait j'improvise.

J'ai une belle saucisse escargot. D'après vous, je la cuit à la poêle ou je la jette dans la potée ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.