Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2728Posté le 08/12/2014 à 21:38:18
Citation :
Potée avec quelques pommes de terre navets carottes un morceau de petit salé et des saucisses fumée et un peu de boeuf à bourguinon et un bouquet garnit.
J'ai fait quasiment la même le WE dernier, ça tue, bon on en mange une semaine après mais ça tue.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2729Posté le 09/12/2014 à 02:19:06
Pour une darne de saumon avec la peau, j'aime bien la cuisson à l'unilatéral avec à la fin, un peu de fleur de sel dessus, un tour de moulin et un chouilla d'aneth
Je suis en train de préparer une potée. Il y a les légumes dans ma la marmite auquels j'ai rajouté deux grosses tranches de jambon crus roulés pour donner du goût. En fait j'improvise.
J'ai une belle saucisse escargot. D'après vous, je la cuit à la poêle ou je la jette dans la potée ?