Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Mmmm, pour moi ce serait mijotage dans la potée sans hésiter. Et si elle se fracasse et que t'as des petits bouts de saucisse qui se baladent partout ben tant mieux, elle l'aura pas volé
Mmmm, pour moi ce serait mijotage dans la potée sans hésiter. Et si elle se fracasse et que t'as des petits bouts de saucisse qui se baladent partout ben tant mieux, elle l'aura pas volé
Tain heureusement que j'ai rafraichi la page, je m'apprêtais a mettre la rouille dans la poele.
Ben en fait sur la bouillabaisse on tartine les croûtons à l'aïoli pour accompagner. Mais c'est vrai que la sauce rouille ça passe bien pour relever une soupe de poisson.
J'aurais bien proposer de préparer une compotée avec des tomates épépinées et un peu essorées, de l'oignon ou de l'ail. Tout ça dans le blinder avec une chtouille de concentré de tomate. Mais je sais pas si le mariage Bretagne Méditerranée ça fait pas un peu blasphème.