Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 484 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2731
Mmmm, pour moi ce serait mijotage dans la potée sans hésiter. Et si elle se fracasse et que t'as des petits bouts de saucisse qui se baladent partout ben tant mieux, elle l'aura pas volé :bave:
2732
Un tips pour agrémenter des croutons à l'ail déstinés à une cotriade ?
Ils sont sur le feu en ce moment même...
2733
Citation de 8.5 :
Mmmm, pour moi ce serait mijotage dans la potée sans hésiter. Et si elle se fracasse et que t'as des petits bouts de saucisse qui se baladent partout ben tant mieux, elle l'aura pas volé :bave:


Ayé elle est dans la marmite :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2734
Citation de Traumax :
Un tips pour agrémenter des croutons à l'ail déstinés à une cotriade ?
Ils sont sur le feu en ce moment même...


J'aurais dit une sauce rouille.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2735
Sur les croutons dans la poele ?
2736
Sur les croûtons à tartiner en sortie de cuisson.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 19:41:27 ]

2737
Tain heureusement que j'ai rafraichi la page, je m'apprêtais a mettre la rouille dans la poele. :-D
2738
Des graines de cumin, si tu aimes ça va bien avec le poisson
x
Hors sujet :
Je prends un risque là, je sais qu'il y a des Bretons haut placés sur AF
2739
ah pas con. Bon, là ils ont quitté la poele pour se faire bronzer au four. Mais je le note pour la prochaine.
2740
Citation de Traumax :
Tain heureusement que j'ai rafraichi la page, je m'apprêtais a mettre la rouille dans la poele. :-D


Ben en fait sur la bouillabaisse on tartine les croûtons à l'aïoli pour accompagner. Mais c'est vrai que la sauce rouille ça passe bien pour relever une soupe de poisson.

J'aurais bien proposer de préparer une compotée avec des tomates épépinées et un peu essorées, de l'oignon ou de l'ail. Tout ça dans le blinder avec une chtouille de concentré de tomate. Mais je sais pas si le mariage Bretagne Méditerranée ça fait pas un peu blasphème.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.