Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 523 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2751
Ben ouais, c'est l'hiver! :-D
2752
Bah ouais, c'est XBOUF360 !
2753
ça se mange nature, direct dans la boite. Par contre, c'est comme les huîtres ou les tripes, c'est vite écœurant, donc jamais plus d'une boite à la fois (foie ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2754
Et n'essayez jamais de faire sauter des patates ou autres dans l'huile de foie de morue pour donner du goût : ça donne surtout une odeur infâme à tout ce qui autour.

(et un goût pas si folichon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2755
Salut les cuistos, je cherche des conseils rotissade : j' ai deux rotis de biche à cuisiner pour samedi soir, je pensais faire classique, gratin dauphinois et sauce au vin rouge, mais pour les détails de quoi foutre dans le four, j'hésite un peu : des chataignes? Juste thym/ Laurier ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 17:50:35 ]

2756
Moi je foutrais le rôti avec des gousses d'ail en chemises et des echalotes longues coupées dans la longueur. Le tout sauvagement huiledolivé, sel/poivre, et basta. Par contre pour la cuisson du gibier je ne suis pas trop expert mais attends, Skell arrive :bave:

x
Hors sujet :
Ca va bien toi sinon ?
2757
x
Hors sujet :
Impec, je lurke régulièrement les topics de bouffe, de bières et de bagnole :bave:
Je pensais organiser une Irlisation sur Bruxelles un de ces jours, Je vais faire un topic quelque part pour ça :bravo:
2758
x
Hors sujet :
Ben voui! En ce moment on va régulièrement à la Cinematek le dimanche avec Madame.5, faudrait se faire un burger redoutable un soir genre!
Bon par contre plus trop de news de Will
2759
ouai ouai j'arrive ;)

Je plussoie .5 avec un branche de thym. Pour la cuisson tu le marques à la poêle ou dans une cocote en fonte sur chaque face à feu très vif de manière à croûter ta barbaque ce qui va emprisonner les sucs comme cela elle restera bien juteuse. Ensuite c'est direction le four 180°c si ce sont des rôtis de taille standard compter entre 35 et 45 minutes de cuisson. Ensuite tu réserves ta viande tu retires les gousses d'ail tu récupères la pulpe d'une que tu places dans la plat tu déglaces au vin rouge et tu colles une cuillère de fond de gibier, si t'as pas du fond de veau fera la blague. Tu laisses réduire tu finis ta sauce avec une petite cuillère de gelée de groseilles. Servir avec quelques châtaignes sautées au beurre et des fagots d'haricots vert.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 18:31:40 ]

2760
je bande