Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Dans quel coin ? Dans le Lot le tourin c'est la soupe à l'aïl
À l'ail à l'oignon ou à la tomate dixit wiki, ça doit être une variante. "Blanchi" c'est à cause des blancs d'oeufs qu'il faut jeter en fin de cuisson dans le bouillon.
Le gigot façon Zegal est dans le four depuis un moment
J'ai un petit chablis offert à Noël pour accompagner. Ça ira ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2824Posté le 12/01/2015 à 10:24:36
C'est pas ce que j'aurais choisi, mais pourquoi pas ? Alors, ça a donné quoi ? Il doit être cuit, maintenant.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 10:25:11 ]
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2825Posté le 12/01/2015 à 10:32:31
Il n'a pas fait un pli. On s'est régalé. En vin nous avons pris du Montpeyrou. Un vin bien de chez nous. En garniture des pommes de terre rates et oignons grelots saupoudrés de piments d'espelète au four.
Merci pour la découverte.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2826Posté le 12/01/2015 à 10:33:18
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2827Posté le 12/01/2015 à 10:34:31
Ah oui. J'avais préparé une sauce yaourt au lait de brebis sauf que ma femme avait acheté des yaourts au lait de brebis saveur vanille. Mais les invités ont adoré.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2828Posté le 12/01/2015 à 10:35:28
Je note l'idée.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2829Posté le 14/01/2015 à 16:24:23
On parlait d'Aspics un peu avant.
J'ai des œufs et de l'agar agar. je mets quoi d'autres dedans ?
bouillon de poule, jambon, carotte, herbes quelconques...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.