Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 405 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2971
Une pierre réfractaire ? c'est comme la poupée de Polnareff ? :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2972
2973
Cette semaine j'ai cuisiné une braciola à la sauce tomate une recette napolitaine. Pour ça il faut :



- Une belle tranche fine de bœuf de votre boucher un poil plus épaisse qu'une tranche de jambon. La basse cote, le merlan ou le filet feront l'affaire.
- De la farce que vous aurait préparé à votre convenance. Mais si vous avez la flemme vous prenez de la chair à saucisse.
- De la purée de tomate
- de l'ail
- du persil (un Max car c'est soit disant blindé en vitamines)
- un verre de vin rouge accessoirement pour ajouter à la sauce tomate.

Vous prenez la tranche de bœuf que vous garnissez de la farce. Vous enroulez le tout et vous ficelez avec du fil alimentaire (comme une paupiette). Vous la faites ensuite cuire dans une poêle ou une cocotte ou, une marmite bien chaude avec un fond d'huile d'olive en la dorant bien sur tous les côtés.

Ensuite vous retirez la viande et vous rajoutez la sauce tomate, l'ail pressé, le vin rouge, le persil et vous remettez la viande. Vous faites chauffez à feu très doux pendant environ deux heures. Pour la seconde étape j'ai un plat adapté qui m'a permis de tout faire mijoter au four.

Enfin, vous laisser refroidir puis vous tranchez la Braciola. Vous accompagnez avec ce qu'il vous plait.

Attention ce qui suit pourrait en choquer certains.



Et c'est très bong !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2974
2975
+1, je note.:bave:
2976
2977
De la viande farcie à la viande :aime:
Ca a l'air bien bon ton truc :humm:
2978
Je pense qu'il doit y avoir moyen de s'amuser follement avec la farce, en plus. Et je serais assez tenté de remplacer la ficelle par de la crépine.
2979
Oh oh, on dirait une énorme brageole! :bave::bave::bave:
Ça a l'air coquinou ton histoire là Rif
2980
Oh oh, on dirait une énorme brageole! :bave::bave::bave:
Ça a l'air coquinou ton histoire là Rif