Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 408 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2981

:-D
Citation de Will :
Je pense qu'il doit y avoir moyen de s'amuser follement avec la farce, en plus. Et je serais assez tenté de remplacer la ficelle par de la crépine.


Il existe un tas de variante. Alors tout est permis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2982
J'ai de la joue de porc, j'en fais quoi ?

dans ce que j'ai compris, je fais cuire 2 bonnes heures avec de la bière. Mais bon, je mets quoi de plus pour que ça ait un peu plus de goût ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2983
Oignons, carotte, ail, bouquet garni sel poivre un peu de baies de genièvre si t'as normalement comme ça c'est pas mal.

Ah oui commence par pincer tes sucs avant de déglacer à la bière. Utilise une bonne ambrée.

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:11:09 ]

2984
J-sk => oui, j'allais pas mettre juste le cochon et la bière, oignons carottes ail, c'était prévu aussi. Par contre je note genièvre.

J'ai vu des trucs à base de miel et d'épices à pain d'épices pour un truc sucré-salé.

je tente ?

Et j'ai de la joue de cochon et du sauté de veau. théoriquement le veau c'est celui qui est plus pâle, c'est ça ?

Et il ne reste que de la georges Killians. c'est du gâchis d'en mettre la moitié dans la cuisine ?

edit : bon, pas la bonne bière en kill-quelque chose

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:17:44 ]

2985
Oui et le veau n'a qu'une seule couleur un morceau de porc peut avoir différentes nuances de rose c'est d'ailleurs la seule viande qui a cette particularité.

Les oignon et la bière ça va déjà être très doux si tu veux utiliser du miel, ce qui ce fait très bien n'oublie pas de contrebalancer avec un peu d'acide le citron match bien avec le miel, cependant ça va vraiment prendre le dessus sur la bière.

Killkenny?

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:20:49 ]

2986
Ça signifie quoi "pincer les sucs"?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2987
En fait tu fais revenir les ingrédients dans de l'huile ou du beurre clarifié jusqu'à ce qu'une fine pellicule brune (réaction de maillard) adhère au fond de la cocotte à ce moment là tu déglaces, les sucs pincés se décollent pour rentrer dans le jus cela permet de concentrer et amplifier les saveurs.
2988
Tout est dans ce qu'on appelle sucs
2989
Oki merci.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2990

Citation de : j-skellington

En fait tu fais revenir les ingrédients dans de l'huile ou du beurre clarifié jusqu'à ce qu'une fine pellicule brune (réaction de maillard) adhère au fond de la cocotte à ce moment là tu déglaces, les sucs pincés se décollent pour rentrer dans le jus cela permet de concentrer et amplifier les saveurs.

 T'es précieux comme personne à fréquenter bravo... Je note.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.