Le Pub des Cuisiniers
- 5 971 réponses
- 166 participants
- 205 067 vues
- 131 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2981 Posté le 15/03/2015 à 18:06:05
Citation de Will :
Je pense qu'il doit y avoir moyen de s'amuser follement avec la farce, en plus. Et je serais assez tenté de remplacer la ficelle par de la crépine.
Il existe un tas de variante. Alors tout est permis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2982 Posté le 15/03/2015 à 18:07:26
J'ai de la joue de porc, j'en fais quoi ?
dans ce que j'ai compris, je fais cuire 2 bonnes heures avec de la bière. Mais bon, je mets quoi de plus pour que ça ait un peu plus de goût ?
dans ce que j'ai compris, je fais cuire 2 bonnes heures avec de la bière. Mais bon, je mets quoi de plus pour que ça ait un peu plus de goût ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
24289
2983 Posté le 15/03/2015 à 18:09:46
Oignons, carotte, ail, bouquet garni sel poivre un peu de baies de genièvre si t'as normalement comme ça c'est pas mal.
Ah oui commence par pincer tes sucs avant de déglacer à la bière. Utilise une bonne ambrée.
Ah oui commence par pincer tes sucs avant de déglacer à la bière. Utilise une bonne ambrée.
[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:11:09 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2984 Posté le 15/03/2015 à 18:14:14
J-sk => oui, j'allais pas mettre juste le cochon et la bière, oignons carottes ail, c'était prévu aussi. Par contre je note genièvre.
J'ai vu des trucs à base de miel et d'épices à pain d'épices pour un truc sucré-salé.
je tente ?
Et j'ai de la joue de cochon et du sauté de veau. théoriquement le veau c'est celui qui est plus pâle, c'est ça ?
Et il ne reste que de la georges Killians. c'est du gâchis d'en mettre la moitié dans la cuisine ?
edit : bon, pas la bonne bière en kill-quelque chose
J'ai vu des trucs à base de miel et d'épices à pain d'épices pour un truc sucré-salé.
je tente ?
Et j'ai de la joue de cochon et du sauté de veau. théoriquement le veau c'est celui qui est plus pâle, c'est ça ?
Et il ne reste que de la georges Killians. c'est du gâchis d'en mettre la moitié dans la cuisine ?
edit : bon, pas la bonne bière en kill-quelque chose
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:17:44 ]
Anonyme
24289
2985 Posté le 15/03/2015 à 18:19:00
Oui et le veau n'a qu'une seule couleur un morceau de porc peut avoir différentes nuances de rose c'est d'ailleurs la seule viande qui a cette particularité.
Les oignon et la bière ça va déjà être très doux si tu veux utiliser du miel, ce qui ce fait très bien n'oublie pas de contrebalancer avec un peu d'acide le citron match bien avec le miel, cependant ça va vraiment prendre le dessus sur la bière.
Killkenny?
Les oignon et la bière ça va déjà être très doux si tu veux utiliser du miel, ce qui ce fait très bien n'oublie pas de contrebalancer avec un peu d'acide le citron match bien avec le miel, cependant ça va vraiment prendre le dessus sur la bière.
Killkenny?
[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:20:49 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2986 Posté le 15/03/2015 à 18:21:47
Ça signifie quoi "pincer les sucs"?
Anonyme
24289
2987 Posté le 15/03/2015 à 18:26:50
En fait tu fais revenir les ingrédients dans de l'huile ou du beurre clarifié jusqu'à ce qu'une fine pellicule brune (réaction de maillard) adhère au fond de la cocotte à ce moment là tu déglaces, les sucs pincés se décollent pour rentrer dans le jus cela permet de concentrer et amplifier les saveurs.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2988 Posté le 15/03/2015 à 18:27:52
Tout est dans ce qu'on appelle sucs
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2989 Posté le 15/03/2015 à 18:34:44
Oki merci.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2990 Posté le 16/03/2015 à 00:45:19
Citation de : j-skellington
En fait tu fais revenir les ingrédients dans de l'huile ou du beurre clarifié jusqu'à ce qu'une fine pellicule brune (réaction de maillard) adhère au fond de la cocotte à ce moment là tu déglaces, les sucs pincés se décollent pour rentrer dans le jus cela permet de concentrer et amplifier les saveurs.
T'es précieux comme personne à fréquenter ... Je note.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte