Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
On a fait des crévettes avec curry, gingembre, ail. Bon, ça c'est accessoire. Par contre ma blonde a tenté un truc :
on met les têtes de crevettes sur du papier sulfurisé et on enfourne pour les sécher, avec du gros sel, piment d’Espelette et graine de fenouil. Ensuite, on mixe le tout. Et en gros, ça fait du gros sel aromatisé à la crévette pour donner du gout.
(bon, par contre là on a ouvert toutes les fenêtres et ça ventile, parce que ça pue cette saloperie)
Poulet fermier d'Ancenis avec ses patates de l'AMAP pré-cuites et découpées en dés.
Huile d'olive, sel de Guérande, herbes en tout genre... un peu d'eau au fond du plat.
Dans 30 minutes c'est prêt !
Les nains ont les crocs, ça va poutrir !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3007Posté le 21/03/2015 à 13:17:17
Citation de 8.5 :
Ptain toi t'es en mode boulanger en ce moment!!
grave !
On vient de manger. On a pas pu tout manger... j'ai fait 2 pizzas, dont une calzone. Mais j'ai tendance à mettre des tonnes de garniture en plus.
Buuuuuuurp !