Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 406 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3021
C'est bien aussi avec tu riz mais dans ces cas là un petit flambage au calva et déglaçage à la crème. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
3022
C'est vrai que le riz était un peu sec. :facepalm: Mais là, je n'ai pas réfléchi, j'y suis allé à l’instinct. La pêche, ça épuise, ça fout la dalle. :-D
Prochaine marée, je ferai un effort. :oops2:
3023
3024
Krapod > sympa ! :bave: T'as pas trop caillé quand même ?
3025
Non, super. Beau soleil, du vent, et en combi, l'eau était trop tiède :geronimo:

Ça a un peu tapé au retour, mais rien de méchant, que du bonheur! :bravo:
3026
Ce midi c'est ragout de choux ! :bave:
3027
ce midi, poulet au four. J'ai mis des épices, un peu d'huile, épices et tout.
Et à côté, des petites patates au sel, et un peu de riz parce que plus assez de petites patates.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3028
Moi javé fait des cookies
3029
Avec du fdmf ?
3030