Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 790 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3051
en accompagnement tu conseilles quoi ?
3052
je sors d'une gastro, j'ai pas encore un gros appétit, je cherche plutôt à reprendre des forces. donc j'ai rien fait de spécial avec.
mais une purée maison montée au beurre ira très bien avec ce jus, par exemple.
restons classique.
3053
Et une petite salade d'endives pour un peu d'amertume je prends. :bave:
3054
ahahaha, on a la même idée. je viens de finir l’assiette et j'ai envie d'amertume.:-D
sauf que j'ai envie d'une salade de pissenlit.
j'ai pas eu le temps d'en ramasser aujourd'hui, sinon ça y passait dans la foulée, avec ail et persil aussi.
3055
Ben en fait je m'imaginais les goûts en bouche et instinctivement mon palais m'a dit croquant, fraîcheur et amertume pour contre balancer le côté doux du foie d'agneau et le balsamique du coup c'est endive qui a gagné. :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 21:26:12 ]

3056
3057
Je veux faire un couscous dimanche.

Pois-chiche et merguez, avez-vous un avis ras-el-hanouté?
3058

Citation de : Xavier Belmoufles

Je veux faire un couscous dimanche.

Pois-chiche et merguez, avez-vous un avis ras-el-hanouté?

 

Semoule fine surtout !!! et pas oublier le raisin... pour la harissa, si t'as pas le temps de la faire toi même, essaye de trouver un truc genre recette berbère ou un pot (vaux mieux éviter la harissa en tube : pas qu'elle soit mauvaise mais elle reste un peu trop "sauce tomate"... ou alors tu l'améliores avec de l'ail et du poivron)

Evite de trop rallonger le jus avec de l'eau : remplace par plein de tomates

3059
Hier, soupe carottes + patates douces + lait de coco.
Proportions un peu au hasard, une belle (bonne) suprise !! :bravo:

Au passage, c'est étonnant comme les carottes et les patates douces ont exactement la même couleur.
3060
lundi j'ai fait un tiramisu.
C'est bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus