Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 935 réponses
  • 166 participants
  • 200 900 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3071
Ah ok... thanks !
Du coup, c'est pour ça que ça s'est bien passé...
3072
des fruits rouges dans le Tiramisu ? pourquoi pas du Rhum tant qu'on y est !:oops2:
3073
3074
3075
Vous êtes le genre de mec à refuser un rapport sexuel avec une mineure par principe. Alors qu'une fois qu'on a gouté, on se rend compte que les principes ça gache le plaisir. :oops2:
3076
Citation :
Elle voulait que tui lui fasses rougir l'entremet en lui battant le mascarpone.


Avec une bonne dose de gélatine!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3077
Citation de Traumax :
Vous êtes le genre de mec à refuser un rapport sexuel avec une mineure par principe. Alors qu'une fois qu'on a gouté, on se rend compte que les principes ça gache le plaisir. :oops2:


Ce post est sponsorisé par l'association Matzneff :oops2:
3078
Citation de Xavier :
Je veux faire un couscous dimanche.

Pois-chiche et merguez, avez-vous un avis ras-el-hanouté?


Hier j'ai déjà préparé le ras el hanout: Curcuma, cumin, girofle, piment doux, gingembre, muscade, macis, cannelle, poivre blanc, poivre noir, coriandre. Passé à la boutique ce midi, ce soir je rajoute cardamome et carvi.

Va manquer quoi?
3079

Pour les raisins dans le couscous, je les fais à part: raisins sec+échalote émincée très fine+huile de sésame+safran, un poil de miel et de sel. Servi à part à table. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3080
Je suis pour l'audace, et je pense qu'un filet mignon dans le couscous, ça peut le faire.