Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 555 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3141
Je suis sur qu'au marché tu trouvera des poivrons farcis au thon. Et ça c'est de haut niveau.
Une bonne pizza coupée en ptits carrés c'est toujours bien aussi.
3142
Citation de El :
hyper fastoche :
Des champignons de Paris pas trop gros, t'enlèves la queue et tu remplis le chapeau avec du Boursin (pas classe) ou un petit mix à base de fromage de chèvre frais (classe). Au four viteuf jusqu'à bonne odeur.

+1. Avec le chèvre, un peu d'origan marche très bien.
Je ne sais pas de quel mix tu parles, mais souvent, je mixe le fromage de chèvre avec les pieds de champignon (et l'origan). Là, pas besoin de fromage frais. N'importe quelle buchette de chèvre fait la blague.
ça marche aussi très bien au barbecue. ça va être la saison... un jour peut-être.

Sinon, plaizauto : j'ai de magnifiques pieds de ciboulette, persil plat et coriandre sur ma terrasse. Et le persil frisé qui était moribond quand je l'ai planté repart du bon pied .

Ma douce m'a fait goûter les fleurs de ciboulettes que je n'avais jamais essayé. Je vous recommande. Et ça fait très joli sur n'importe quelle assiette de crudités un peu présentée. :bave:
3143
Avec le fromage de chèvre, basilic, origan, jambon de vendée haché menu, ciboulette, etc... au feeling quoi, et +1 pour le bbq of course. :bave:
3144
Suggestion :
Quelques bols de guacamole/anchoiade/confit d'aubergine/paté de campagne avec un grand saladier de toasts (du vrai pain hein, pas de la merdasse ronde industrielle) préalablement tranchés et grillés au four.
Deux avantages:
Tu te fais pas chier à tartiner 250 toasts
les audacieux pourront se lancer dans du bigout paté de campagne/guacamole. :bave:
3145
hoummous !!!!!
3146
:bave:

recette facile et légère : au lieu mettre plein d'huile, utiliser le jus de la boîte de pois chiches. Franchement, c'est aussi bon et on est moins à 1000 Kcal/gr
3147
En tapas-apéro, si t'as un vendeur d'ail confit dans le coin, c'est über trop top (vendu par la vendeuse d'olives et tapenades chez nous).

Après, en préparation à l'avance, j'avions vu pour un buffet de mariage un genre de ratatouille maison hyper bonne, mais qui avait été congelé et versé dans un truc à glaçon. Ca permet de la préparer longtemps avant la fête. Et de démouler en petits cubes individuels, c'est très zoliment présenté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3148
En fait, je cherche plutôt à faire un "snack à la française" pour sortir des habituels plats méditerranéens que l'on consomme couramment ici. D'où l'idée des verrines avec différentes associations de goûts et de textures.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3149
En fait, je voudrais transformer la maison en guinguette :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3150
Quelqu'un a une recette d'aïl confit ? J'en ai fait à l'arrache, sans recette. J'ai simplement fait cuire des gousses non épluchées dans de la bonne huile d'olive et j'ai laissé tout ça mariner en bocaux. J'en sors régulièrement soit pour mettre sur des toasts, soit en accompagnement d'une viande grillée. C'est bien bong. :bave:
Et, curieusement, c'est tout doux. ça n'a plus le côté pue de la gueule de l'aïl.