Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 614 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3161
Donc dans le pistou y a pas de pignon, et le fromage est en option. C'est une variante pour feignasse quoi.
Je ne suis jamais allé aussi loin sur les terres de l'ex mari de Machine dont je parlais plus haut, mais je gage que dans une famille turinoise qui l'est depuis des générations, Basile est de qualitay. Confirmé par un autre pote rital (originaire, lui de Campagnie) : "mets plus de basilic si tu veux le goût !" (citation textuelle !)

Citation :
Mais quand tu en as un qui est très parfumé, la quantité n'a pas besoin d'être monstrueuse pour se faire par exemple une délicieuse assiette de pâtes au pistou ou un potage au pistou.

Clairement ! Mais alors on est loin du pesto alla Genovese dans ce cas.
Arrête avec tes moules, je m'en taperais presque au petit déj.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3162
Citation :
Mais alors on est loin du pesto alla Genovese dans ce cas.

Je n'ai même pas parlé de pesto, dois-je te rappeler ? :-D

Citation :
Arrête avec tes moules, je m'en taperais presque au petit déj.

Je te le dis que j'en ai mangé deux fois hier ? Une fois en mode marinière et une fois sur des pâtes avec les restes du repas précédent suivant la recette que j'ai moultes fois donnée ici ? :bravo:
3163
Citation :
Je n'ai même pas parlé de pesto, dois-je te rappeler ?

Bah toi non mais moi si ! Je posais même une question légitime, dois-je te le rappeler ? Tu as d'ailleurs embrayé volontiers... Grü Grü ! 1916265.gif
Citation :
Je te le dis que j'en ai mangé deux fois hier ? Une fois en mode marinière et une fois sur des pâtes avec les restes du repas précédent suivant la recette que j'ai moultes fois donnée ici ? :bravo:

Non, tu n'as qu'à rien dire. Et je vais faire en sorte que les mesures adéquates soient prises. J'en ai une qui me tanne régulièrement avec sa Bretagne (ou je ne sais pas comment vous appelez cette région, il paraît que c'est source de discorde). Dommage qu'elle bosse tout l'été, elle...:diable: Pis à ce qu'il paraîtrait y a le Gisque sur la route, hummm.

Par contre, sur les marchés parisiens, c'est la peau du zob la moule (si ! ), et quand j'arrive à 12h30, la gueule écorchée le dimanche, les moules puent ou ont une sale gueule alors j'en prends jamais. D'où l'intérêt de prendre des vacances l'été quoi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3164
Moi aussi je bosse tout l'été. Je ne vais quand même pas prendre des vacances à ce moment alors que j'habite à un endroit où les gens payent pour venir en vacances. :-D
3165
Bon ben voilà, je dis bravo les gars je sens qu'en sortant du taf je vais aller m'acheter des coquillages et tenter une variante des pasta al vongole en remplaçant le persil par plein de basilic. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Putain mais j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!! rahhh je vous maudis.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 08:09:40 ]

3166
J'ai faim aussi. Alla vongole, c'est toujours très bong ! Avé tagliatelles fraîches, miam !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 08:14:30 ]

3167
Gli spaghetti alla vongole j'en ai savouré des délicieux il y a une semaine. :bave:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3168
3169
Citation :
avec toutes les suggestions que tu as eues, et si tu veux taper plus au nord, un saucisson brioché fait toujours son petit effet...


XB et moi même approuvons ce message.
Un classique tsatsiki/lanière de truite fumée/légumes crus (carottes, brocoli, tomate cerise) peut ravir les plus hippies parmi les convives.
3170