Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 587 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3191
Puisqu'on parle du taboulé, je me permet de proposer une recette qui n'à rien a voir mais qui est quand même très bonne.
Dans un saladier coupez en dés grossiers de la pastèque (sans pépin), des coeurs de boeuf (ou autre, mais c'est meilleur), émiettez de la Fêta (la vrai, c'est meilleur et on soutient l'économie grecque), hachez un demi oignon doux et deux belles poignées de menthe et de coriandre, rajoutez des olives noires dénoyautés, du poivre et de l'huile d'olive.
Laissez une heure au frigo histoire que ça fasse bien du jus.
C'est facultatif mais vous aurez besoin de pain ou éventuellement d'une paille pour le jus parce que c'est une tuerie

 

 

 

3192
Je suis en train de faire mijoter ce truc en ce moment même, ça s'annonce très bon :bave::bave:

https://www.chefnini.com/poulet-mijote-au-miel-pain-depices-et-abricots-secs/

Sinon en entrée on s'est fait des tartines au four camembert/pommes/poivre c'est simple mais bon !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3193

J'ai noté.yumyum.gif

Je crois qu'on peut rajouter quelques fleures de badiane...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3194
Pour le poulet ou les tartines ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3195

Pour le poulet.

J'essaye un paëlla qu'aux fruits de mer ce soir. Moules et calamars, chorrizzo.

J'ai blindé de légumes possibles... Ceux sûrs: poivrons, tomates, petits pois, ail, oignons...

J'ai aussi courgettes, fenouil, princesses, carottes, basillic...

Bouillon poisson ou poulet?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3196
Juste comme ça, en passant, le chorizo, ça vit pas dans la mer, hein:oops2:

 

 

3197

Ha?

( Non mais j'avais situé la virgule à cet effet à cet endroit...icon_mrgreen.gif)

C'est tout comme avis culino?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3198
Pas d'oignons, ni de chorizo, ni fenouil dans une paella traditionnelle. Si tu as des tellines c'est super pour rajouter du gout.

Mais, après tout, tu peux rajouter ce que tu veux hein ;)

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3199
Tu ne devrais pas avoir besoin de bouillon, fais revenir tes calamars et fais ouvrir tes moules, déglace à l'eau avec une pointe de jus de citron ou de blanc et utilise ça comme bouillon. Si tu trouves en cours de cuisson que ton riz manque de peps tu pourras toujours ajouter un peu de bouillon de poule. Par contre le basilic je le sens moyen sur ce coup ou alors peut être juste ciselé frais avant de servir. T'as des langoustines ou des gambas en plus ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 16:24:30 ]

3200

Pas d'oignon?

Je peut essayer...

Pas de chorrizzo, impossible.

Pour le reste, je peux rien acheter aujourd'hui: c'est la fête des imbéciles heureux qui sont nés quelque part ( qui dépensent le budjet de l'éducation nationnale d'une semaine pour faire voir aux russes et à Daesh qu'on a de beaux tank, des jolis avions et toute une bande de cons habillée pareil ). Donc Pays mort today.icon_neutral.gif

 

 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 16:26:45 ]