Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 513 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3211
En ce moment je fais une espèce de milk shake:

500gr de fraises, 1/2l de glace vanille, vous passez au blinder, vous versez dans un verre, ça claque!
3212
Citation :
vous passez au blinder

Attention à bien protéger ses yeux :oops2:
3213
Citation de samy :
le mieux c'est de mettre le jus de moule dans l'oignon :oops2:

Toi, tu cherches l'alerte citation :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
3214
Ce soir le truc con mais je prends mon pied à chaque fois des mac and cheese. Putain quel pied !!! :bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 21:45:43 ]

3215
Je le pretend pas cuisinier, mais là... Je viens de m'enfiler des brochettes de boeuf inspiration chachlik :bave:...
En gros, on fait des gros cubes de viande, qu'on met à mariner avec de l'oignon, de l'huile et ce qu'on veut (un peu de vinaigre pour moi). On laisse 24h, barbec'
J'ai mis un Gamay de Touraine avec, et des petits pois. Je avoir joui. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3216
3217

Me suis levé ce matin avec l'envie de faire des boulettes sauce tomate... Vais mettre de l'estragon dans les boulettes, mie de pain, échalottes, toussa... Je me tâte sur la viande, entre veau, porc/boeuf, boeuf tout seul?

Après, y a un frit-kot sur la place à coté de chez moi, donc ça va être la fête avec mes monstres!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3218
j'aime bien le mélange trois viandes pour des boulettes. libre choix concernant celle ci, mais respecte bien la bonne proportion de viande grasse pour pas que ce soit sec.
3219
Essaye avec saucisses de veau et boulettes porc/boeuf dans une proportion de 60% boeuf 40% porc. Fais bien revenir tous tes légumes et déglaces tes sucs au vin blanc avant de les adjoindre à la sauce.

Edit : basilic frais et parmesan sur l'assiette.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 13:55:53 ]

3220
Mouton ?

je pense tenter dans la semaine du burger maison, avec de la viande d'agneau à la menthe. On verra bien ce que ça donne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin