Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
je pense tenter dans la semaine du burger maison, avec de la viande d'agneau à la menthe. On verra bien ce que ça donne.
Tu vas tenter une réinterprétation de la kefta originelle, puis je te conseiller d'ajouter de la graine de coriandre broyée. Le fromage pour l'agneau si tu veux cheeser le truc, une tome d'abondance d'hiver, à faire gratiner, avant de recouvrir par le pain du dessus.
j'aime bien le mélange trois viandes pour des boulettes. libre choix concernant celle ci, mais respecte bien la bonne proportion de viande grasse pour pas que ce soit sec.
Oui.
Citation de : j-skellington
Essaye avec saucisses de veau et boulettes porc/boeuf dans une proportion de 60% boeuf 40% porc. Fais bien revenir tous tes légumes et déglaces tes sucs au vin blanc avant de les adjoindre à la sauce.