Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 572 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3241
Citation :
Ben non, justement, on bouffe jamais des carnivores... Goût trop fort viandesque.

certains mangent du chat, du chien. le poulet est quasi carnivore. beaucoup de poissons sont carnivores.
3242

On disait qu'insectivore ou pscivore, ça compte pas trop...?

Et du chat, moi, ça fait longtemps, du chien aussi...icon_langue.gif J'en trouve jamais.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3243
dans certains endroits on mange du serpent.
3244
Dans le four en ce moment : Une tarte à la Ratatouille.

Une simple ratatouille maison sur une pâte brisée avec du gruyère râpé pour gratiner. Servi avec de la mâche et du chèvre frais.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3245
3246
Bon, ben marché :

chevrotier : 500g de viande d'agneau hachée (la prochaine fois, je tente avec la chaire à saucisse déjà mélangé avec des trucs dedans, c'est moins cher. faut voir si le contenu de la farce ira)
fromager : tome de brebis des Pyrénées
légumier : poivron, tomate, oignon rouge et bouquet de menthe. (remplacer poivron par courgettes la prochaine fois)
carrouf market : pain à burger (là est le point faible)

Et ensuite, on cuit le poivron et le oignon, on mélange la viande et la menthe pour faire des steaks, on cuit les steaks avec la tomates, on fait fondre quelques instants des bouts de tome et magie, un burger !


à améliorer / tester :
-faire sans menthe, mais avec du piment d’Espelette ?
-avec menthe, mais sans poivron, courgette à la place. (et coriandre ?)
-au steak haché de canard. (avec des oignons flambé à l'Armagnac et pas de menthe ? et quel fromage ?)
-à la farce de mouton toute prête (donc échalote, piment, champignons de Paris...) ?

reste surtout le gros point faible : où acheter des pains à burgers ? là ils viennent de carrouf, mais ils sont tout petit. j'en aurais préféré des plus large.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3247
Citation :
et coriandre ?

OUI

Citation :
champignons de Paris

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3248
Bon, à cause de JB, ça fait plusieurs jours que je me dis t'ain je me ferai bien une tite Paëlla moi. Oui mais mon, parceque c'est le genre de truc que l'on fait en grande quantité, ou que l'on ne fait pas. Ben devinez quoi, ce matin je me suis dit OSEF, je vais en bouffer tout le week end. Ce coup ci, ce sera une version lapin, canard, langoustines, moules, coques et calamar. Ah oui je mets aussi du chorizo, je sais ce n'est pas bien, mais je trouve qu'avec c'est trop plus meilleur alors bon...

Voilà voilà jb je ne te remercie pas. :fache: mais :bave: comme même.

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 12:35:30 ]

3249
Demain midi, copains, barbec. Du coup j'ai re-préparé une marinade, à base d'agneau cette fois.
Je suis plus proche de la recette du chachlik à l'ukrainienne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3250

Citation de : j-skellington

Bon, à cause de JB, ça fait plusieurs jours que je me dis t'ain je me ferai bien une tite Paëlla moi. Oui mais mon, parceque c'est le genre de truc que l'on fait en grande quantité, ou que l'on ne fait pas. Ben devinez quoi, ce matin je me suis dit OSEF, je vais en bouffer tout le week end. Ce coup ci, ce sera une version lapin, canard, langoustines, moules, coques et calamar. Ah oui je mets aussi du chorizo, je sais ce n'est pas bien, mais je trouve qu'avec c'est trop plus meilleur alors bon...

Voilà voilà jb je ne te remercie pas. :fache: mais :bave: comme même.

 icon_bravo.gifDe rien.

Et c'est très bien le chorrizzzo dedans, obligé, sinon c'est même pas une paëlla!

Elle était bien, t'es en train de la digérer?

Par contre le canard c'est underground... Cuisse ou magret?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 15:05:12 ]