Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 897 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3441
deux oeufs frais cassé dans un ramequin, saupoudrés de gros sel et parsemés de pistils de safran, 45 secondes à 1 minute au micro-ondes (selon l'appareil)
3442
Citation :
micro-ondes

Alerte vieux débat.:oops2:

Sinon ce soir ça sera poulet au safran, simple à préparer. Le risotto ça me disait bien aussi, mais en fait ça paye pas de mine, mais c'est assez hardcore à préparer, à bien préparer je veux dire.
3443

Du coup tu me donne une idée de défi :

Le risotto au reblochon. 

3444
avé des fruits rouges ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3445
Traumax > tu pourrais toujours tenter la recette des Suppli au téléphone qui pourrait ravir machine et bidule.

1913004.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3446
:bave:
Les italiens c'est des boss.
3447
Le machin rital, c'est cool. c'est pas hyper compliqué à faire il me semble.

sinon j'hésite à prendre un abonnement à Saveurs. Vous avez des avis en magasine de recettes de cuisine ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3448
Ma foi il a l'air sympa ce magazine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3449

truc très simple: parfumer une crême anglaise avec du safran (gouter pour ne pas trop en mettre et sucrer au 2/3 par rapport à une crême anglaise classique)

ça accompagnera très bien un cake au potiron (juste avant de servir, passer les tranches qq mn dans une poele antiadhésive bien chaude pour varier les textures)

 

autrement des poires pochées au safran c'est très miam, de saison et inrattable (ne pas trop sucrer)

 

plus technique, des médaillons de lotte au safran (poêler les médaillons,  1mn avant la fin de la cuisson ajouter une infusion (chaude) de safran dans du lait de coco + un trait de citron vert, maintenir au chaud qq minutes et servir avec du riz basmati ou (mieux) un riz gluant.

3450
La lotte je suis pas fan, mais je vais tenter ça avec un autre poisson, merci du conseil safran.