Le Pub des Cuisiniers
- 5 971 réponses
- 166 participants
- 205 076 vues
- 131 followers
Number-6
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Jackbrelle
Pour le safran surmuméraire, y a un truc chouette a faire, c'est le confit d'oignon qui va pour le foie gras ou autre. Oignon+beurre+miel+sel ( un peu )+laurier+safran. Huile de sésame grillée en option.
Pour la lotte, c'est bien le seul poisson qui a des filles célèbres, donc sivouplait.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 10:46:53 ]
Jackbrelle
J'ai choppé un buternut et j'ai visité des recettes.
Y en a une un peu osée, qui propose tartiflette! Est-ce que ça vous paraît plausible? Recommandable? Et dans ce cas, oignons, ail, vin blanc ou pas? Autres choses auquelles je pense pas?
Javier Guante Hermoso
Une fois bien cuit tu l'egouttes en mettant de côté la cuisson
Tu le moulines en purée et ajustes l'épaisseur a ta convenance avec la cuisson restante, tu coupes des morceaux de chorizo et tu mélanges le tout.
Dans un plat à four tu recouvres de parmesan et tu passes au four une demie heure, ça déchire
Jackbrelle
Je prends ( buter ) note!
JohnnyG
J'ai choppé un buternut et j'ai visité des recettes.
Y en a une un peu osée, qui propose tartiflette! Est-ce que ça vous paraît plausible? Recommandable? Et dans ce cas, oignons, ail, vin blanc ou pas? Autres choses auquelles je pense pas?
Rocblochon et creme fraiche...
Jackbrelle
J'ai pensé à ça.
Là j'ai fait un essai juste lard fumé ( extra ), cumin, origan, au four... C'était bien.
Je suppute () sur le trop lourd du butter+ from+crème+lard... Demain j'essaye k même ( avec une grosse salade bien vinaigrocitron poivrée ).
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Je l'ai testée ce midi. Délicieuse, mais... super forte. J'en ai mis une pointe de couteau dans une assiette de blé et j'ai payé ma note. Il a même fallu que je mange un yaourt après pour calmer un peu tout ça.
Pourtant, j'ai l'habitude de manger épicé. Je me fais des tartines de harissa et parfois de purée de piments rapportée de Guyane ou d'Afrique. Mais là...
Avec quoi pourrais-je la diluer / adoucir sans trop perdre en goût ? Je vais y remettre des oignons. D'autres idées ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 18:48:56 ]
El Migo
Jackbrelle
" Piment végétarien "
- < Liste des sujets
- Charte