Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 803 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3471
Ben quoi ? C'est des piments qui ne mangent pas de viande. :-D


Je vais voir ça. Merci.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 19:01:00 ]

3472
Si t'es pas pressé tu peux acheter des graines et le faire pousser toi-même.
3473
Le piment végétarien, c'est que du bonheur. mais c'est dur à trouver. et avec un peu de malchance, il y a un piment fort qui s'est caché dans le lot et ça tue.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3474
Au point où j'en suis, là... :-D
3475

Piment s'allie bien avec la carotte=fraîcheur, léger sucré, parfum, consistance analogue. J'ai goûté plrs fois ce mélange qui faisait bien son taf.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3476
comme l'huile capte les molécules qui donnent le coté piquant, tu peux essayer de rajouter de l'huile, brasser, laisser reposer, puis le retirer. Ce qui reste sera peut être moins fort. A voir ensuite ce que tu fais du 1er huile.

c'est théorique, j'ai jamais testé. Tu peux essayer sur une partie de ton mélange, puis tu nous diras ce que ça donne

Non je ne mettrai pas de pull

3477

ça marche... mais si c'est vraiment très fort ça ne marchera pas assez et au passage l'huile "prend" aussi une grande partie du goût icon_cry.gif

perso j'ai essayé plein de truc pour "adoucir" une pate de piment inmangeable ... j'ai fini par la jeter et au passage tuer les aligators des égouts de paris

(pate de piment à l'origine d'une "alerte blonde" des plus douloureuses)

3478
Merci JB. Pas con la carotte.

L'idée de l'huile me plaît bien aussi. Même si ça n'adoucis pas des masses, ça fera au moins un pili-pili sympa :bave:

Et je vais laisser reposer : les purées de piment s'adoucissent avec le temps. De toutes façons, j'ai encore presque 1/2 pot de purée de Guyane qui est délicieux et nettement plus praticable (en tous cas pour les habitués). Je peux donc laisser du temps à l'autre sans risquer d'être en manque.
3479
si tu laisse reposer, prend un flacon non étanche, l'oxydation devrait faire baisser l'intensité plus vite

Non je ne mettrai pas de pull

3480
Noté, merci. :bravo: